Comportement de la population en matière de transports

Résultats du microrecensement mobilité et transports 2015


Comportement de la population en matière de transports

Download Publikation
(PDF, 88 Seiten, 5 MB)

Quelles distances les personnes résidant en Suisse parcourent-elles quotidiennement? Dans quels buts se déplacent-elles? Et quels moyens de transport utilisent-elles? Le microrecensement mobilité et transports, réalisé tous les cinq ans par l'Office fédéral de la statistique (OFS) et l'Office fédéral du développement territorial (ARE), fournit des réponses à de telles questions concernant le comportement de la population en matière de transports. Ce rapport présente les principaux résultats de l'enquête de 2015 et les compare avec ceux des éditions précédentes. Il se penche aussi sur le comportement en matière de transports de divers groupes de population et sur les transports dans les agglomérations.

Sprache FR
Weitere Sprachen DE
Typ Publikation
Veröffentlicht am 16.05.2017
Herausgeber Bundesamt für Statistik
Thema Mobilität und Verkehr
Preis* CHF  19.00
BFS-Nummer 841-1500
Bibliographische Angaben BiBTeX / RIS
Erhebung, Statistik Mikrozensus Mobilität und Verkehr
 
Verwandte Dokumente Mikrozensus Mobilität und Verkehr 2015

 

Bestellen

Diese Publikation kann mittels Bestellformular (unter Warenkorb) bestellt werden.

Ermässigungen werden gemäss Gebührenverordnung für statistische Dienstleistungen (Art. 19 und 22) gewährt. Ansprüche können im Bestellformular unter „Nachricht“ angebracht werden.

 

* Preise exkl. MWST

 

https://www.bfs.admin.ch/content/bfs/de/home/statistiken/mobilitaet-verkehr/personenverkehr/verkehrsverhalten.assetdetail.1840478.html