Analyses longitudinales dans le domaine de la formation Parcours de formation dans les écoles supérieures - Edition 2020
La présente publication, rédigée dans le cadre du projet «Analyses longitudinales dans le domaine de la formation» (LABB), utilise les nouvelles potentialités des statistiques de la formation pour étudier pour la première fois le parcours de formation dans les écoles supérieures.
De telles analyses ont été rendues possibles par la modernisation des relevés du domaine de la formation (MEB) et l’introduction d’un identificateur individuel dans les registres et les statistiques de l’OFS.
View this publication in the browser |
---|
Language | FR |
---|---|
Other languages | DE |
Type | Publication |
Published on | 24.08.2020 |
Published by | Federal Statistical Office |
Copyright | Federal Statistical Office |
Terms of Use | OPEN-BY-ASK |
Theme | Education and science |
Price* | CHF 10.10 |
FSO number | 2040-2000 |
Bibliographical references | BiBTeX / RIS |
Survey, statistics | Longitudinal section analyzes in the field of education |
Associated documents | Professional education institutions as an educational pathway: 2020 edition |
Order
* Price excluding VAT