Culture, médias, société de l'information, sport

Quoi de neuf?

Sous la loupe

Teaser 16

Pratiques culturelles

Nouveaux résultats sur les pratiques culturelles et de loisirs de la population

Teaser 16

Société de l'information

Système d’indicateurs pour le suivi de la nouvelle stratégie «Suisse numérique»

L'essentiel en bref

Part de la population ayant fréquenté un musée, une exposition ou une galerie dans l'année (2014) 72%
Durée moyenne d'utilisation quotidienne de la télévision en Suisse romande (2014) 143 minutes
Part des ménages en Suisse ayant accès à internet (2014) 91%
Part de la population indiquant faire du sport, de l'exercice ou du fitness chaque semaine (2014) 65%
Source: OFS

Panorama

Le Panorama fournit une vue d'ensemble sur les évolutions et relations importantes dans le thème culture, médias, société de l'information.

Informations supplémentaires

Bases statistiques et enquêtes

Sur ce thème

Culture

Film et cinéma, Bibliothèques, Musées, Pratiques culturelles, Financement de la culture

Médias

Presse, radio, TV: offre et utilisation, aspects économiques et juridiques

Société de l'information

Internet: indicateurs stratégiques et complets

Sport

Lien vers Observatoire Sport et activité physique Suisse et OFSPO

Contact

Office fédéral de la statistique Section Politique, culture et médias
Espace de l'Europe 10
2010 Neuchâtel
Suisse

Contact

https://www.bfs.admin.ch/content/bfs/fr/home/statistiques/culture-medias-societe-information-sport.html