Medienökonomische Aspekte: Haushaltsausgaben für Massenmedien in ausgewählten Bereichen nach Einkommensgruppe
Ce document existe dans une version plus actuelle. Veuillez suivre le lien suivant:
Medienökonomische Aspekte: Haushaltsausgaben für Massenmedien in ausgewählten Bereichen nach Einkommensgruppe
Medienökonomische Aspekte: Haushaltsausgaben für Massenmedien in ausgewählten Bereichen nach Einkommensgruppe
Langue | DE |
---|---|
Autres langues | FR |
Type | Diagramme |
Date de publication | 10.07.2020 |
Période d'observation | 2006-2017 |
Éditeur | Office fédéral de la statistique |
Conditions d’utilisation | OPEN-BY-ASK |
Thème | Culture, médias, société de l'information, sport |
Numéro OFS | gr-d-16.03.02.03.01h |
Enquête, statistique | Statistique des médias |
Documents associés | Indicateurs des médias 2017-2019 |