10.11.2020 - Nouvelles informations statistiques

Utilisation des TIC au travail 2019

Le processus de numérisation de l’économie et de la société poursuit sa progression à un rythme soutenu. L’enquête 2019 sur l’utilisation d’internet par les individus (Omnibus TIC) permet d’en mesurer l’avancement dans le cadre de la vie professionnelle. L’usage des TIC (technologies de l’information et de la communication) au travail, soit d’ordinateurs et d’équipements informatisés au travail, les activités effectuées et les changements récents constatés confirment la position de la Suisse parmi les pays les plus avancés et les plus impactés par la révolution numérique en Europe.

Contenuto disponibile in francese e in tedesco (v. in alto a destra per cambiare lingua)

Thème Culture, médias, société de l'information, sport

Documents liés



Infobanner COVID-19

Pandémie et collecte de données statistiques

La pandémie actuelle affecte l’ensemble du pays. Dans ce contexte difficile et afin d’en mesurer les conséquences, l’OFS doit continuer de produire des informations statistiques fiables à l’attention des autorités et du public. Merci de nous aider en cas de sollicitation.

https://www.bfs.admin.ch/content/bfs/fr/home/statistiques/culture-medias-societe-information-sport/enquetes/omn2019.gnpdetail.2020-0300.html