Analyses longitudinales dans le domaine de la formation Transitions et parcours dans le degré tertiaire - Edition 2015

Transitions et parcours dans le degré tertiaire - Edition 2015

Telechargiar la publicaziun
(PDF, 52 paginas, 1 MB)

La modernisation des relevés dans le domaine de la formation et l'introduction d'un nouvel identificateur individuel ont créé une nouvelle base permettant l'analyse des trajectoires éducatives. Il est ainsi possible de fournir des nouvelles réponses sur le fonctionnement du système de formation. Il est également possible désormais de contextualiser les transitions observées en termes d'origine sociale ou de statut migratoire. La présente publication, développée dans le cadre du projet «Analyses longitudinales dans le domaine de la formation» (LABB), utilise les nouvelles potentialités des statistiques de la formation pour notamment élargir le champ d'analyses de l'ancien «Baromètre de Bologne» aux écoles supérieures et donner un aperçu plus complet du degré tertiaire et des transitions et parcours dans ce degré.

Lingua FR
Ulteriuras linguas DE
Gener Publikation
Publitgà ils 23.11.2015
Editur Uffizi federal da statistica
Copyright Uffizi federal da statistica
Tema Furmaziun e scienza
Pretsch* CHF  12.00
Numer UST 1579-1500
Bibliographische Angaben BibTeX / RIS
Enquista, statistica Längsschnittanalysen im Bildungsbereich
 
Documents parentads Übergänge und Verläufe in der Sekundarstufe II und in der Tertiärstufe 2015

 

Empustar

Questa publicaziun po vegnir empustada cun il formular (en il chanaster da products).

Reducziuns vegnan concedidas tenor l'art. 19 e 22 da l'ordinaziun davart las taxas per ils servetschs statistics. Vus pudais inoltrar dumondas en il formular d'empustaziun sut "Remartgas".

 

* Pretschs exclusiv TPV

 

https://www.bfs.admin.ch/content/bfs/rm/home/statisticas/catalogs-bancas-datas/publicaziuns.assetdetail.349432.html