Analyses longitudinales dans le domaine de la formation Parcours de formation dans les écoles supérieures - Edition 2020
La présente publication, rédigée dans le cadre du projet «Analyses longitudinales dans le domaine de la formation» (LABB), utilise les nouvelles potentialités des statistiques de la formation pour étudier pour la première fois le parcours de formation dans les écoles supérieures.
De telles analyses ont été rendues possibles par la modernisation des relevés du domaine de la formation (MEB) et l’introduction d’un identificateur individuel dans les registres et les statistiques de l’OFS.
Guardar la publicaziun en il navigatur |
---|
Lingua | FR |
---|---|
Ulteriuras linguas | DE |
Gener | Publikation |
Publitgà ils | 24.08.2020 |
Editur | Uffizi federal da statistica |
Copyright | Uffizi federal da statistica |
Tema | Furmaziun e scienza |
Pretsch* | CHF 10.10 |
Numer UST | 2040-2000 |
Bibliographische Angaben | BibTeX / RIS |
Enquista, statistica | Längsschnittanalysen im Bildungsbereich |
Documents parentads | Bildungsverläufe an den höheren Fachschulen: Ausgabe 2020 |
Empustar
* Pretschs exclusiv TPV