Analyses longitudinales dans le domaine de la formation Parcours de formation dans les écoles supérieures - Edition 2020
La présente publication, rédigée dans le cadre du projet «Analyses longitudinales dans le domaine de la formation» (LABB), utilise les nouvelles potentialités des statistiques de la formation pour étudier pour la première fois le parcours de formation dans les écoles supérieures.
De telles analyses ont été rendues possibles par la modernisation des relevés du domaine de la formation (MEB) et l’introduction d’un identificateur individuel dans les registres et les statistiques de l’OFS.
Visualizzare questa pubblicazione nel browser |
|
---|
Lingua | FR |
---|---|
Altre lingue | DE |
Tipo | Pubblicazione |
Pubblicato il | 24.08.2020 |
Editore | Ufficio federale di statistica |
Copyright | Ufficio federale di statistica |
Condizioni d’uso | OPEN-BY-ASK |
Tema | Formazione e scienza |
Prezzo* | CHF 10.10 |
Numero UST | 2040-2000 |
Indicazioni bibliografiche | BiBTeX / RIS |
Rilevazione, statistica | Analisi longitudinale in materia di istruzione |
Documenti analoghi | Percorsi di formazione nelle scuole specializzate superiori: edizione 2020 |
Ordinare
* Prezzi IVA esclusa