Aspects économiques des médias: Radios et télévisions locales/régionales: répartition du produit de la redevance (splitting)
Télécharger tableau
(XLSX, 33 kB)
Ce document existe dans une version plus actuelle. Veuillez suivre le lien suivant:
Aspects économiques des médias: Radios et télévisions locales/régionales: répartition du produit de la redevance (splitting)
Aspects économiques des médias: Radios et télévisions locales/régionales: répartition du produit de la redevance (splitting)
Langue | FR |
---|---|
Autres langues | DE |
Type | Tableau |
Date de publication | 06.07.2022 |
Période d'observation | 1995-2021 |
Éditeur | Office fédéral de la statistique |
Copyright | Office fédéral de la statistique |
Conditions d’utilisation | OPEN-BY-ASK |
Thème | Culture, médias, société de l'information, sport |
Numéro OFS | je-f-16.03.02.04.02 |
Enquête, statistique | Statistique des médias |
Source(s) | Office fédéral de la statistique |
Documents associés | Indicateurs des médias pour 2021 |