Analyses longitudinales dans le domaine de la formation Parcours de formation dans les écoles supérieures - Edition 2020
La présente publication, rédigée dans le cadre du projet «Analyses longitudinales dans le domaine de la formation» (LABB), utilise les nouvelles potentialités des statistiques de la formation pour étudier pour la première fois le parcours de formation dans les écoles supérieures.
De telles analyses ont été rendues possibles par la modernisation des relevés du domaine de la formation (MEB) et l’introduction d’un identificateur individuel dans les registres et les statistiques de l’OFS.
Visualiser la publication dans le navigateur |
---|
Langue | FR |
---|---|
Autres langues | DE |
Type | Publication |
Date de publication | 24.08.2020 |
Éditeur | Office fédéral de la statistique |
Copyright | Office fédéral de la statistique |
Conditions d’utilisation | OPEN-BY-ASK |
Thème | Education et science |
Prix* | CHF 10.10 |
Numéro OFS | 2040-2000 |
Indications bibliographiques | BiBTeX / RIS |
Enquête, statistique | Analyses longitudinales dans le domaine de la formation |
Documents associés | Parcours de formation dans les écoles supérieures: édition 2020 |
Commander
* Prix sans TVA