Modifier les données IDE

Les entreprises ne peuvent modifier elles-mêmes leurs données dans le registre IDE que dans de rares cas. Pour toute autre modification, veuillez-vous adresser au registre responsable, qui transmettra l'information au registre IDE.

Quelles données puis-je modifier de manière autonome ?

Les entreprises peuvent modifier elles-mêmes leur adresse e-mail, l'adresse de leur site Internet, la langue ou ajouter un nom supplémentaire (par ex. pour spécifier l'activité économique). Pour modifier ces indications, veuillez vous connectez à l'aide des accès que l'OFS vous a transmis par courrier. Ensuite sous « MyUID » et « Modifier ses données », vous pouvez modifier ou compléter vos données.

Quel est mon registre responsable ?

Afin de déterminer le registre responsable, il faut soit se baser sur la référence contenue dans la lettre d'information sur l'IDE ou le chercher dans le registre IDE (procédé plus actuel). Pour se connecter à ce dernier, prière d'utiliser les données d'accès au registre IDE que l'OFS vous a fournies par courrier. Il faut ensuite sélectionner les « caractères système » et regarder le contenu du champ « Type de service IDE responsable ».

Si vous souhaitez corriger ou mettre à jour vos données dans le registre IDE, prière de prendre contact avec le registre qui responsable pour votre entreprise.

Informations supplémentaires

Bases légales

Contact

Office fédéral de la statistique Numéro d’identification des entreprises IDE
Espace de l’Europe 10
CH-2010 Neuchâtel
Suisse
Tél.
+41 800 20 20 10

Du lundi au vendredi
08h30–11h30 et 14h00–16h00

uid@bfs.admin.ch

https://www.bfs.admin.ch/content/bfs/fr/home/registres/registre-entreprises/numero-identification-entreprises/entites-ide-entreprises/modifier-donnees-ide.html