Press release

Le premier rapport social statistique de la Suisse est paru

Le Conseil fédéral a présenté le 18.05.2011 le premier rapport social statistique de la Suisse. Ce rapport montre que la protection contre les risques sociaux majeurs, tels que la vieillesse, la maladie et l'invalidité, fonctionne bien. Mais il fait apparaître aussi la vulnérabilité notamment des personnes sans formation achevée et sans diplôme professionnel. Plus le niveau de formation est élevé, plus il est facile de s'insérer et de se maintenir sur le marché du travail.


 

Download press release

Le premier rapport social statistique de la Suisse est paru
(PDF, 2 pages, 33 kB)


Other languages


Associated documents

Statistischer Sozialbericht 2011


 

Remark

Our English pages offer only a limited range of information on our statistical production. For our full range please consult our pages in French and German (top right hand screen).

https://www.bfs.admin.ch/content/bfs/en/home/statistics/economic-social-situation-population/equality-people-disabilities/occupation.assetdetail.30549.html