Imprimer cette page | Fermer cette fenêtre
Statistique suisse

Encyclopédie statistique

Choix par thème
Filtres
Nombre de documents trouvés: 425 (page 1 de 9) 
1 2 3 4 5
Objets Titre Période
Informations détaillées Ordonnance sur l'élimination des inégalités frappant les personnes handicapées du 19 novembre 2003. (Ordonnance sur l’égalité pour les handicapés, OHand). Site externe. La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.   Ordonnance sur l'élimination des inégalités frappant les personnes handicapées du 19 novembre 2003. (Ordonnance sur l’égalité pour les handicapés, OHand). Site externe. La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.
(ge-f-00-SR-151.31)
Chancellerie fédérale ChF
Actuel
Revenus et dépenses de l'ensemble des ménages selon l'année. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 92 KB   Revenus et dépenses de l'ensemble des ménages selon l'année
(je-f-20.02.01.01)
Office fédéral de la statistique OFS
2000-2009
Revenus et dépenses des ménages selon la grande région. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 65 KB   Revenus et dépenses des ménages selon la grande région
(je-f-20.02.01.02)
2006-2008
Revenus et dépenses des ménages selon la région linguistique. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 51 KB   Revenus et dépenses des ménages selon la région linguistique
(je-f-20.02.01.03)
2006-2008
Revenus et dépenses des ménages pour les cantons d'une certaine taille. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 67 KB   Revenus et dépenses des ménages pour les cantons d'une certaine taille
(je-f-20.02.01.04)
2006-2008
Revenus et dépenses des ménages selon la classe d'âge de la personne de référence. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 60 KB   Revenus et dépenses des ménages selon la classe d'âge de la personne de référence
(je-f-20.02.01.11)
2006-2008
Revenus et dépenses des ménages selon la classe de revenu. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 57 KB   Revenus et dépenses des ménages selon la classe de revenu
(je-f-20.02.01.12)
2006-2008
Revenus et dépenses des ménages selon le type de ménage. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 94 KB   Revenus et dépenses des ménages selon le type de ménage
(je-f-20.02.01.13)
2003-05, 2006-08
Revenus et dépenses des ménages, personnes seules selon la classe d'âge. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 60 KB   Revenus et dépenses des ménages, personnes seules selon la classe d'âge
(je-f-20.02.01.21)
2006-2008
Revenus et dépenses des ménages, personnes seules jusqu'à 64 ans selon la classe de revenu. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 57 KB   Revenus et dépenses des ménages, personnes seules jusqu'à 64 ans selon la classe de revenu
(je-f-20.02.01.22)
2006-2008
Revenus et dépenses des ménages, personnes seules dès 65 ans selon la classe de revenu. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 57 KB   Revenus et dépenses des ménages, personnes seules dès 65 ans selon la classe de revenu
(je-f-20.02.01.23)
2006-2008
Revenus et dépenses des ménages, couples sans enfants selon la classe d'âge de la personne de référence. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 60 KB   Revenus et dépenses des ménages, couples sans enfants selon la classe d'âge de la personne de référence
(je-f-20.02.01.31)
2006-2008
Revenus et dépenses des ménages, couples jusqu'à 64 ans sans enfants selon la classe de revenu. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 58 KB   Revenus et dépenses des ménages, couples jusqu'à 64 ans sans enfants selon la classe de revenu
(je-f-20.02.01.32)
2006-2008
Revenus et dépenses des ménages, couples dès 65 ans sans enfants selon la classe de revenu. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 57 KB   Revenus et dépenses des ménages, couples dès 65 ans sans enfants selon la classe de revenu
(je-f-20.02.01.33)
2006-2008
Revenus et dépenses des ménages, couples avec enfants selon la classe d'âge de la personne de référence. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 82 KB   Revenus et dépenses des ménages, couples avec enfants selon la classe d'âge de la personne de référence
(je-f-20.02.01.41)
2003-05, 2006-08
Revenus et dépenses des ménages, couples avec enfants selon la classe de revenu. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 88 KB   Revenus et dépenses des ménages, couples avec enfants selon la classe de revenu
(je-f-20.02.01.42)
2003-05, 2006-08
Revenus et dépenses des ménages, couples avec enfants selon le nombre d'enfants. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 80 KB   Revenus et dépenses des ménages, couples avec enfants selon le nombre d'enfants
(je-f-20.02.01.43)
2003-05, 2006-08
Part de la population vivant dans un ménage ayant au moins un crédit ou un emprunt (autre que hypothèque sur le logement principal), selon différentes caractéristiques socio-démographiques. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 52 KB   Part de la population vivant dans un ménage ayant au moins un crédit ou un emprunt (autre que hypothèque sur le logement principal), selon différentes caractéristiques socio-démographiques
(je-f-20.02.02.01)
2008
Part de la population vivant dans un ménage ayant au moins un crédit, des découverts ou arriérés de paiement critiques. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 39 KB   Part de la population vivant dans un ménage ayant au moins un crédit, des découverts ou arriérés de paiement critiques
(je-f-20.02.02.02)
2008
Part de la population vivant dans un ménage avec au moins un découvert bancaire ou un retard de paiement sur carte de crédit, selon différentes caractéristiques socio-démographiques. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 38 KB   Part de la population vivant dans un ménage avec au moins un découvert bancaire ou un retard de paiement sur carte de crédit, selon différentes caractéristiques socio-démographiques
(je-f-20.02.02.03)
2008
Raisons de l'absence de crédit commercial, selon différentes caractéristiques socio-démographiques. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 44 KB   Raisons de l'absence de crédit commercial, selon différentes caractéristiques socio-démographiques
(je-f-20.02.02.04)
2008
Fortune des personnes physiques. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 37 KB   Fortune des personnes physiques
(je-f-20.02.03.01)
1997, ..., 2008
Satisfaction dans la vie en général. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 49 KB   Satisfaction dans la vie en général
(je-f-20.03.01.01)
2000, …, 2006
Coût du logement en % du revenu disponible des ménages  selon diverses caractéristiques sociodémographiques. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 60 KB   Coût du logement en % du revenu disponible des ménages selon diverses caractéristiques sociodémographiques
(je-f-20.03.01.02)
1998, …,2006-2008
Ménages déclarant avoir des difficultés à s'en sortir avec le revenu (SILC). Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 51 KB   Ménages déclarant avoir des difficultés à s'en sortir avec le revenu (SILC)
(je-f-20.03.01.03)
2008-2010
Ménages déclarant avoir des difficultés à s'en sortir avec le revenu, en %. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 43 KB   Ménages déclarant avoir des difficultés à s'en sortir avec le revenu, en %
(je-f-20.03.01.03.01)
1999, …, 2006
Sentiment de solitude selon diverses caractéristiques sociodémographiques. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 25 KB   Sentiment de solitude selon diverses caractéristiques sociodémographiques
(je-f-20.03.01.06)
2003
Réseau social primaire: situation relationnelle et type de ménage. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 21 KB   Réseau social primaire: situation relationnelle et type de ménage
(je-f-20.03.01.07)
1999, …, 2006
Personnes sans réseau social primaire selon diverses caractéristiques sociodémographiques. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 45 KB   Personnes sans réseau social primaire selon diverses caractéristiques sociodémographiques
(je-f-20.03.01.08)
1999, …, 2006
Personnes insatisfaites par rapport au temps libre selon diverses caractéristiques sociodémographiques. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 47 KB   Personnes insatisfaites par rapport au temps libre selon diverses caractéristiques sociodémographiques
(je-f-20.03.01.09)
1999, …, 2006
Charge de l´activité professionnelle et du travail domestique et familial. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 65 KB   Charge de l´activité professionnelle et du travail domestique et familial
(je-f-20.03.01.10)
1997, …, 2010
Structure des dépenses de consommation selon diverses caractéristiques sociodémographiques. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 86 KB   Structure des dépenses de consommation selon diverses caractéristiques sociodémographiques
(je-f-20.03.01.11)
1998, …,2006-2008
Revenu équivalent médian selon diverses caractéristiques sociodémographiques. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 62 KB   Revenu équivalent médian selon diverses caractéristiques sociodémographiques
(je-f-20.03.01.12)
1998, …,2006-2008
Distribution du revenu disponible équivalent, selon différentes caractéristiques sociodémographiques. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 87 KB   Distribution du revenu disponible équivalent, selon différentes caractéristiques sociodémographiques
(je-f-20.03.01.20)
2008-2010
Risque de pauvreté, selon différentes caractéristiques sociodémographiques. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 134 KB   Risque de pauvreté, selon différentes caractéristiques sociodémographiques
(je-f-20.03.01.21)
2008-2010
Evaluation subjective de la qualité de vie, selon différentes caractéristiques socio-démographiques. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 189 KB   Evaluation subjective de la qualité de vie, selon différentes caractéristiques socio-démographiques
(je-f-20.03.01.22)
2008-2010
Privations matérielles et arriérés de paiement, selon différentes caractéristiques sociodémographiques. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 320 KB   Privations matérielles et arriérés de paiement, selon différentes caractéristiques sociodémographiques
(je-f-20.03.01.23)
2008-2010
Taux de pauvreté, selon différentes caractéristiques sociodémographiques. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 81 KB   Taux de pauvreté, selon différentes caractéristiques sociodémographiques
(je-f-20.03.02.01)
2008-2010
Ecart de pauvreté, selon différentes caractéristiques sociodémographiques. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 86 KB   Ecart de pauvreté, selon différentes caractéristiques sociodémographiques
(je-f-20.03.02.02)
2008-2010
Taux de working poor des principaux groupes à risque. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 25 KB   Taux de working poor des principaux groupes à risque
(je-f-20.03.02.03)
2007-2008
Engagement de la population dans le travail bénévole. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 93 KB   Engagement de la population dans le travail bénévole
(je-f-20.04.01.01)
1997, … , 2010
Temps consacré au travail bénévole. Nombre moyen d'heures par personne et par mois. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 48 KB   Temps consacré au travail bénévole. Nombre moyen d'heures par personne et par mois
(je-f-20.04.01.02)
1997, … , 2010
Travail domestique et familial. Nombre d'heures consacrées par semaine en moyenne. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 54 KB   Travail domestique et familial. Nombre d'heures consacrées par semaine en moyenne
(je-f-20.04.02.02)
1997,..., 2010
Travail domestique et familial: Femmes vivant seules selon le groupe d'âges et la situation professionnelle. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 58 KB   Travail domestique et familial: Femmes vivant seules selon le groupe d'âges et la situation professionnelle
(je-f-20.04.02.03)
2004, 2007, 2010
Travail domestique et familial: Hommes vivant seuls selon le groupe d'âges et la situation professionnelle. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 55 KB   Travail domestique et familial: Hommes vivant seuls selon le groupe d'âges et la situation professionnelle
(je-f-20.04.02.04)
2004, 2007, 2010
Travail domestique et familial: Femmes vivant en couple sans enfant selon le groupe d'âges et la situation professionnelle. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 56 KB   Travail domestique et familial: Femmes vivant en couple sans enfant selon le groupe d'âges et la situation professionnelle
(je-f-20.04.02.05)
2004, 2007, 2010
Travail domestique et familial: Hommes vivant en couple sans enfant selon le groupe d'âges et la situation professionnelle. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 54 KB   Travail domestique et familial: Hommes vivant en couple sans enfant selon le groupe d'âges et la situation professionnelle
(je-f-20.04.02.06)
2004, 2007, 2010
Travail domestique et familial: Mères en couple élevant 1 enfant selon la situation professionnelle et l'âge de l'enfant. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 52 KB   Travail domestique et familial: Mères en couple élevant 1 enfant selon la situation professionnelle et l'âge de l'enfant
(je-f-20.04.02.07)
2004, 2007, 2010
Travail domestique et familial: Mères vivant en couple élevant 2 enfants selon la situation professionnelle et l'âge du plus jeune des enfants. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 51 KB   Travail domestique et familial: Mères vivant en couple élevant 2 enfants selon la situation professionnelle et l'âge du plus jeune des enfants
(je-f-20.04.02.08)
2004, 2007, 2010
Travail domestique et familial: Mères vivant en couple élevant 3 enfants ou plus selon la situation professionnelle et l'âge du plus jeune des enfants. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 59 KB   Travail domestique et familial: Mères vivant en couple élevant 3 enfants ou plus selon la situation professionnelle et l'âge du plus jeune des enfants
(je-f-20.04.02.09)
2004, 2007, 2010
Nombre de documents trouvés: 425 (page 1 de 9) 
1 2 3 4 5
Dernière mise à jour le : 23.10.2009
Imprimer cette page | Fermer cette fenêtre