Imprimer cette page | Fermer cette fenêtre
Statistique suisse

Données détaillées

Temps consacré au travail domestique et familial

Objets Titre Période
Travail domestique et familial. Nombre d'heures consacrées par semaine en moyenne. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 54 KB   Travail domestique et familial. Nombre d'heures consacrées par semaine en moyenne
(je-f-20.04.02.02)
Office fédéral de la statistique OFS
1997,..., 2010
Travail domestique et familial: Femmes vivant seules selon le groupe d'âges et la situation professionnelle. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 58 KB   Travail domestique et familial: Femmes vivant seules selon le groupe d'âges et la situation professionnelle
(je-f-20.04.02.03)
2004, 2007, 2010
Travail domestique et familial: Hommes vivant seuls selon le groupe d'âges et la situation professionnelle. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 55 KB   Travail domestique et familial: Hommes vivant seuls selon le groupe d'âges et la situation professionnelle
(je-f-20.04.02.04)
2004, 2007, 2010
Travail domestique et familial: Femmes vivant en couple sans enfant selon le groupe d'âges et la situation professionnelle. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 56 KB   Travail domestique et familial: Femmes vivant en couple sans enfant selon le groupe d'âges et la situation professionnelle
(je-f-20.04.02.05)
2004, 2007, 2010
Travail domestique et familial: Hommes vivant en couple sans enfant selon le groupe d'âges et la situation professionnelle. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 54 KB   Travail domestique et familial: Hommes vivant en couple sans enfant selon le groupe d'âges et la situation professionnelle
(je-f-20.04.02.06)
2004, 2007, 2010
Travail domestique et familial: Mères en couple élevant 1 enfant selon la situation professionnelle et l'âge de l'enfant. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 52 KB   Travail domestique et familial: Mères en couple élevant 1 enfant selon la situation professionnelle et l'âge de l'enfant
(je-f-20.04.02.07)
2004, 2007, 2010
Travail domestique et familial: Mères vivant en couple élevant 2 enfants selon la situation professionnelle et l'âge du plus jeune des enfants. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 51 KB   Travail domestique et familial: Mères vivant en couple élevant 2 enfants selon la situation professionnelle et l'âge du plus jeune des enfants
(je-f-20.04.02.08)
2004, 2007, 2010
Travail domestique et familial: Mères vivant en couple élevant 3 enfants ou plus selon la situation professionnelle et l'âge du plus jeune des enfants. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 59 KB   Travail domestique et familial: Mères vivant en couple élevant 3 enfants ou plus selon la situation professionnelle et l'âge du plus jeune des enfants
(je-f-20.04.02.09)
2004, 2007, 2010
Travail domestique et familial: Pères vivant en couple élevant 1 enfant ou plus selon la situation professionnelle et l'âge de l'enfant. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 52 KB   Travail domestique et familial: Pères vivant en couple élevant 1 enfant ou plus selon la situation professionnelle et l'âge de l'enfant
(je-f-20.04.02.10)
2004, 2007, 2010
Travail domestique et familial: Pères vivant en couple élevant 2 enfants selon la situation professionnelle et l'âge du plus jeune des enfants. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 49 KB   Travail domestique et familial: Pères vivant en couple élevant 2 enfants selon la situation professionnelle et l'âge du plus jeune des enfants
(je-f-20.04.02.11)
2004, 2007, 2010
Travail domestique et familial: Pères vivant en couple élevant 3 enfants ou plus selon la situation professionnelle et l'âge du plus jeune des enfants. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 54 KB   Travail domestique et familial: Pères vivant en couple élevant 3 enfants ou plus selon la situation professionnelle et l'âge du plus jeune des enfants
(je-f-20.04.02.12)
2004, 2007, 2010
Travail domestique et familial: Mères élevant seules leurs enfants selon la situation professionnelle, l'âge du plus jeune des enfants et le nombre d'enfants. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 56 KB   Travail domestique et familial: Mères élevant seules leurs enfants selon la situation professionnelle, l'âge du plus jeune des enfants et le nombre d'enfants
(je-f-20.04.02.13)
2004, 2007, 2010
Travail domestique et familial: Pères élevant seuls leurs enfants selon la situation professionnelle et le nombre d'enfants. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 54 KB   Travail domestique et familial: Pères élevant seuls leurs enfants selon la situation professionnelle et le nombre d'enfants
(je-f-20.04.02.14)
2004, 2007, 2010

Travail bénévole

Objets Titre Période
Engagement de la population dans le travail bénévole. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 93 KB   Engagement de la population dans le travail bénévole
(je-f-20.04.01.01)
1997, … , 2010
Temps consacré au travail bénévole. Nombre moyen d'heures par personne et par mois. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 48 KB   Temps consacré au travail bénévole. Nombre moyen d'heures par personne et par mois
(je-f-20.04.01.02)
1997, … , 2010

Compte satellite de production des ménages

Objets Titre Période
Volume de travail non rémunéré. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 46 KB   Volume de travail non rémunéré
(je-f-20.04.03.01)
1997, ..., 2010
Evaluation monétaire du travail non rémunéré. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 57 KB   Evaluation monétaire du travail non rémunéré
(je-f-20.04.03.02)
1997, ..., 2010
Composition des groupes d'équivalence selon NOGA (Nomenclature générale des activités économiques)  . Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 27 KB   Composition des groupes d'équivalence selon NOGA (Nomenclature générale des activités économiques)
(je-f-20.04.03.03)
1997, ..., 2010
Part de la valeur ajoutée des ménages dans l'économie totale étendue/ajustée. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 21 KB   Part de la valeur ajoutée des ménages dans l'économie totale étendue/ajustée
(je-f-20.04.03.04)
1997, ..., 2010
Production des ménages. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 56 KB   Production des ménages
(je-f-20.04.03.05)
1997, ..., 2010
Compte de Production étendu. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 59 KB   Compte de Production étendu
(je-f-20.04.03.06)
1997, ..., 2010
Dernière mise à jour le : 21.03.2011
Imprimer cette page | Fermer cette fenêtre