Imprimer cette page | Fermer cette fenêtre
Statistique suisse
  • Partager:
  • Facebook Site externe. La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.
  • Twitter Site externe. La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.
  • del.icio.us Site externe. La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.
  • Fermer

Encyclopédie statistique

Choix par thème
Filtres
Nombre de documents trouvés: 384 (page 1 de 8) 
1 2 3 4 5
Objets Titre Période
Indicateurs des finances publiques en % du PIB. Modèle SFP selon les normes en matière de statistique des finances établies par le Fonds monétaires international. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 33 KB   Indicateurs des finances publiques en % du PIB. Modèle SFP selon les normes en matière de statistique des finances établies par le Fonds monétaires international.
(je-f-18.01.01.01)
Office fédéral de la statistique OFS
1990-2010
Indicateurs des finances publiques, comparaison internationale. Statistique de l'OCDE, en % du PIB. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 24 KB   Indicateurs des finances publiques, comparaison internationale. Statistique de l'OCDE, en % du PIB
(je-f-18.01.01.02)
2010
Prélèvements fiscaux: impôts et prélevements aux assurances sociales en Suisse. Modèle SFP selon les normes en matière de statistique des finances établies par le Fonds monétaires international. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 29 KB   Prélèvements fiscaux: impôts et prélevements aux assurances sociales en Suisse. Modèle SFP selon les normes en matière de statistique des finances établies par le Fonds monétaires international.
(je-f-18.01.01.03)
1990-2010
Compte de résultat et de financement des administrations publiques. Modèle SFP selon les normes en matière de statistique des finances établies par le Fonds monétaires international. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 32 KB   Compte de résultat et de financement des administrations publiques. Modèle SFP selon les normes en matière de statistique des finances établies par le Fonds monétaires international.
(je-f-18.01.01.11)
Administration fédérale des finances AFF
1990-2009
Comptes de résultat, de financement et compte de patrimoine des administrations publiques. Modèle SFP selon les normes en matière de statistique des finances établies par le Fonds monétaires international. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 34 KB   Comptes de résultat, de financement et compte de patrimoine des administrations publiques. Modèle SFP selon les normes en matière de statistique des finances établies par le Fonds monétaires international.
(je-f-18.01.01.12)
1990-2009
Revenu des administrations publiques, compte de résultat . Modèle SFP selon les normes en matière de statistique des finances établies par le Fonds monétaires international. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 32 KB   Revenu des administrations publiques, compte de résultat . Modèle SFP selon les normes en matière de statistique des finances établies par le Fonds monétaires international.
(je-f-18.01.01.13)
1990-2009
Dépenses des administrations publiques par fonction. Modèle SFP selon les normes en matière de statistique des finances établies par le Fonds monétaires international. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 28 KB   Dépenses des administrations publiques par fonction. Modèle SFP selon les normes en matière de statistique des finances établies par le Fonds monétaires international.
(je-f-18.01.01.14)
1990-2009
Charges des administrations publiques, compte de résultat. Modèle SFP selon les normes en matière de statistique des finances établies par le Fonds monétaires international. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 32 KB   Charges des administrations publiques, compte de résultat. Modèle SFP selon les normes en matière de statistique des finances établies par le Fonds monétaires international.
(je-f-18.01.01.15)
1990-2009
Compte des acquisitions d'actifs non financiers des administrations publiques. Modèle SFP selon les normes en matière de statistique des finances établies par le Fonds monétaires international. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 30 KB   Compte des acquisitions d'actifs non financiers des administrations publiques. Modèle SFP selon les normes en matière de statistique des finances établies par le Fonds monétaires international.
(je-f-18.01.01.16)
1990-2009
Compte de patrimoine des administrations publiques. Modèle SFP selon les normes en matière de statistique des finances établies par le Fonds monétaires international. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 30 KB   Compte de patrimoine des administrations publiques. Modèle SFP selon les normes en matière de statistique des finances établies par le Fonds monétaires international.
(je-f-18.01.01.17)
1997-2009
Comptes de résultat, de financement et compte de patrimoine de la Confédération. Modèle SFP selon les normes en matière de statistique des finances établies par le Fonds monétaires international. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 35 KB   Comptes de résultat, de financement et compte de patrimoine de la Confédération. Modèle SFP selon les normes en matière de statistique des finances établies par le Fonds monétaires international.
(je-f-18.01.01.21)
1990-2009
Revenu de la Confédération, compte de résultat . Modèle SFP selon les normes en matière de statistique des finances établies par le Fonds monétaires international. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 31 KB   Revenu de la Confédération, compte de résultat . Modèle SFP selon les normes en matière de statistique des finances établies par le Fonds monétaires international.
(je-f-18.01.01.22)
1990-2009
Dépenses de la Confédération par fonction. Modèle SFP selon les normes en matière de statistique des finances établies par le Fonds monétaires international. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 28 KB   Dépenses de la Confédération par fonction. Modèle SFP selon les normes en matière de statistique des finances établies par le Fonds monétaires international.
(je-f-18.01.01.23)
1990-2009
Charges de la Confédération, compte de résultat. Modèle SFP selon les normes en matière de statistique des finances établies par le Fonds monétaires international. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 32 KB   Charges de la Confédération, compte de résultat. Modèle SFP selon les normes en matière de statistique des finances établies par le Fonds monétaires international.
(je-f-18.01.01.24)
1990-2009
Compte des acquisitions d'actifs non financiers de la Confédération. Modèle SFP selon les normes en matière de statistique des finances établies par le Fonds monétaires international. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 30 KB   Compte des acquisitions d'actifs non financiers de la Confédération. Modèle SFP selon les normes en matière de statistique des finances établies par le Fonds monétaires international.
(je-f-18.01.01.25)
1990-2009
Compte de patrimoine de la Confédération. Modèle SFP selon les normes en matière de statistique des finances établies par le Fonds monétaires international. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 33 KB   Compte de patrimoine de la Confédération. Modèle SFP selon les normes en matière de statistique des finances établies par le Fonds monétaires international.
(je-f-18.01.01.26)
1990-2009
Comptes de résultat, de financement et compte de patrimoine des cantons et concordats. Modèle SFP selon les normes en matière de statistique des finances établies par le Fonds monétaires international. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 35 KB   Comptes de résultat, de financement et compte de patrimoine des cantons et concordats. Modèle SFP selon les normes en matière de statistique des finances établies par le Fonds monétaires international.
(je-f-18.01.01.31)
1990-2009
Revenu des cantons et des concordats, compte de résultat . Modèle SFP selon les normes en matière de statistique des finances établies par le Fonds monétaires international. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 31 KB   Revenu des cantons et des concordats, compte de résultat . Modèle SFP selon les normes en matière de statistique des finances établies par le Fonds monétaires international.
(je-f-18.01.01.32)
1990-2009
Dépenses des cantons et concordats par fonction. Modèle SFP selon les normes en matière de statistique des finances établies par le Fonds monétaires international. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 28 KB   Dépenses des cantons et concordats par fonction. Modèle SFP selon les normes en matière de statistique des finances établies par le Fonds monétaires international.
(je-f-18.01.01.33)
1990-2009
Charges des cantons et concordats, compte de résultat. Modèle SFP selon les normes en matière de statistique des finances établies par le Fonds monétaires international. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 32 KB   Charges des cantons et concordats, compte de résultat. Modèle SFP selon les normes en matière de statistique des finances établies par le Fonds monétaires international.
(je-f-18.01.01.34)
1990-2009
Compte des acquisitions d'actifs non financiers des cantons et concordats. Modèle SFP selon les normes en matière de statistique des finances établies par le Fonds monétaires international. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 30 KB   Compte des acquisitions d'actifs non financiers des cantons et concordats. Modèle SFP selon les normes en matière de statistique des finances établies par le Fonds monétaires international.
(je-f-18.01.01.35)
1990-2009
Compte de patrimoine des cantons et concordats. Modèle SFP selon les normes en matière de statistique des finances établies par le Fonds monétaires international. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 33 KB   Compte de patrimoine des cantons et concordats. Modèle SFP selon les normes en matière de statistique des finances établies par le Fonds monétaires international.
(je-f-18.01.01.36)
1990-2009
Comptes de résultat, de financement et compte de patrimoine des communes. Modèle SFP selon les normes en matière de statistique des finances établies par le Fonds monétaires international. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 34 KB   Comptes de résultat, de financement et compte de patrimoine des communes. Modèle SFP selon les normes en matière de statistique des finances établies par le Fonds monétaires international.
(je-f-18.01.01.41)
1990-2009
Revenu des communes, compte de résultat . Modèle SFP selon les normes en matière de statistique des finances établies par le Fonds monétaires international. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 31 KB   Revenu des communes, compte de résultat . Modèle SFP selon les normes en matière de statistique des finances établies par le Fonds monétaires international.
(je-f-18.01.01.42)
1990-2009
Dépenses des communes par fonction. Modèle SFP selon les normes en matière de statistique des finances établies par le Fonds monétaires international. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 28 KB   Dépenses des communes par fonction. Modèle SFP selon les normes en matière de statistique des finances établies par le Fonds monétaires international.
(je-f-18.01.01.43)
1990-2009
Charges des communes, compte de résultat. Modèle SFP selon les normes en matière de statistique des finances établies par le Fonds monétaires international. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 32 KB   Charges des communes, compte de résultat. Modèle SFP selon les normes en matière de statistique des finances établies par le Fonds monétaires international.
(je-f-18.01.01.44)
1990-2009
Compte des acquisitions d'actifs non financiers des communes. Modèle SFP selon les normes en matière de statistique des finances établies par le Fonds monétaires international. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 30 KB   Compte des acquisitions d'actifs non financiers des communes. Modèle SFP selon les normes en matière de statistique des finances établies par le Fonds monétaires international.
(je-f-18.01.01.45)
1990-2009
Compte de patrimoine des communes. Modèle SFP selon les normes en matière de statistique des finances établies par le Fonds monétaires international. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 28 KB   Compte de patrimoine des communes. Modèle SFP selon les normes en matière de statistique des finances établies par le Fonds monétaires international.
(je-f-18.01.01.46)
1997-2009
Comptes de résultat, de financement et compte de patrimoine des administrations de sécurité sociale. Modèle SFP selon les normes en matière de statistique des finances établies par le Fonds monétaires international. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 34 KB   Comptes de résultat, de financement et compte de patrimoine des administrations de sécurité sociale. Modèle SFP selon les normes en matière de statistique des finances établies par le Fonds monétaires international.
(je-f-18.01.01.51)
1990-2009
Revenu des administrations de securité sociale, compte de résultat . Modèle SFP selon les normes en matière de statistique des finances établies par le Fonds monétaires international. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 31 KB   Revenu des administrations de securité sociale, compte de résultat . Modèle SFP selon les normes en matière de statistique des finances établies par le Fonds monétaires international.
(je-f-18.01.01.52)
1990-2009
Dépenses des administrations de sécurité sociale par fonction. Modèle SFP selon les normes en matière de statistique des finances établies par le Fonds monétaires international. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 27 KB   Dépenses des administrations de sécurité sociale par fonction. Modèle SFP selon les normes en matière de statistique des finances établies par le Fonds monétaires international.
(je-f-18.01.01.53)
1990-2009
Charges des administrations de securité sociale, compte de résultat. Modèle SFP selon les normes en matière de statistique des finances établies par le Fonds monétaires international. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 31 KB   Charges des administrations de securité sociale, compte de résultat. Modèle SFP selon les normes en matière de statistique des finances établies par le Fonds monétaires international.
(je-f-18.01.01.54)
1990-2009
Compte des acquisitions d'actifs non financiers des administrations de sécurité sociale. Modèle SFP selon les normes en matière de statistique des finances établies par le Fonds monétaires international. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 28 KB   Compte des acquisitions d'actifs non financiers des administrations de sécurité sociale. Modèle SFP selon les normes en matière de statistique des finances établies par le Fonds monétaires international.
(je-f-18.01.01.55)
1990-2009
Compte de patrimoine des administrations de sécurité sociale. Modèle SFP selon les normes en matière de statistique des finances établies par le Fonds monétaires international. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 32 KB   Compte de patrimoine des administrations de sécurité sociale. Modèle SFP selon les normes en matière de statistique des finances établies par le Fonds monétaires international.
(je-f-18.01.01.56)
1990-2009
Compte de financement des administrations publiques. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 37 KB   Compte de financement des administrations publiques
(je-f-18.01.02.01)
1990-2010
Clôtures des comptes des administrations publiques. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 28 KB   Clôtures des comptes des administrations publiques
(je-f-18.01.02.02)
1990-2009
Clôtures des comptes de la Confédération. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 28 KB   Clôtures des comptes de la Confédération
(je-f-18.01.02.03)
1990-2009
Clôtures des comptes des cantons et des concordats. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 28 KB   Clôtures des comptes des cantons et des concordats
(je-f-18.01.02.04)
1990-2009
Clôtures des comptes des communes. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 28 KB   Clôtures des comptes des communes
(je-f-18.01.02.05)
1990-2009
Clôtures des comptes des administrations de securité sociale. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 28 KB   Clôtures des comptes des administrations de securité sociale
(je-f-18.01.02.06)
1990-2009
Compte de résultats des administrations publiques. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 35 KB   Compte de résultats des administrations publiques
(je-f-18.01.03.01)
1990-2009
Compte de résultats de la Confédération. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 34 KB   Compte de résultats de la Confédération
(je-f-18.01.03.02)
1990-2009
Compte de résultats des cantons et des concordats. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 34 KB   Compte de résultats des cantons et des concordats
(je-f-18.01.03.03)
1990-2009
Compte de résultats des communes. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 34 KB   Compte de résultats des communes
(je-f-18.01.03.04)
1990-2009
Compte de résultats des administrations de securité sociale. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 33 KB   Compte de résultats des administrations de securité sociale
(je-f-18.01.03.05)
1990-2009
Bilan des administrations publiques. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 30 KB   Bilan des administrations publiques
(je-f-18.01.03.11)
1997-2009
Bilan de la Confédération. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 35 KB   Bilan de la Confédération
(je-f-18.01.03.12)
1990-2009
Bilan des cantons et concordats. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 36 KB   Bilan des cantons et concordats
(je-f-18.01.03.13)
1990-2009
Bilan des communes. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 30 KB   Bilan des communes
(je-f-18.01.03.14)
1997-2009
Bilan des administrations de sécurité sociale. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 35 KB   Bilan des administrations de sécurité sociale
(je-f-18.01.03.15)
1990-2009
Nombre de documents trouvés: 384 (page 1 de 8) 
1 2 3 4 5
Dernière mise à jour le : 23.10.2009
Imprimer cette page | Fermer cette fenêtre