Imprimer cette page | Fermer cette fenêtre
Statistique suisse

Votations – IndicateursVotation populaire du 28 novembre 2004

Vous trouvez sur cette page:
  • Des cartes avec les résultats des districts. En vous déplaçant, à l’aide de la souris, sur la carte, vous découvrirez le pourcentage de «oui». En recourant au symbole de la loupe, vous pouvez agrandir les détails de la carte. A l’aide de la fenêtre de menus, vous pouvez consulter des votations précédentes qui portaient sur un thème semblable. Pour visualiser ces détails, vous avez besoin de «Flash-Plugin» que vous obtiendrez gratuitement sous http://www.adobe.com/ Site externe. La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre..
  • Tableaux et cartes à télécharger

You don't have installed a Flash Player!

Download Adobe Flash Player Site externe. La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Download Adobe Flash Player Site externe. La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Fichiers à télécharger et liens

(Agrandir dans une nouvelle fenêtre)Agrandir dans une nouvelle fenêtre
Péréquation financière
 (Agrandir dans une nouvelle fenêtre)Agrandir dans une nouvelle fenêtre
Recherche, cellules souches
Réforme de la péréquation financière

Objets Titre Période
Arrêté fédéral concernant la réforme de la péréquation financière et de la répartition des tâches entre la Confédération et les cantons (RPT), par canton. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 24 KB   Arrêté fédéral concernant la réforme de la péréquation financière et de la répartition des tâches entre la Confédération et les cantons (RPT), par canton
(je-f-17.03.02.04.fp.514.k)
Office fédéral de la statistique OFS
28.11.2004
Arrêté fédéral concernant la réforme de la péréquation financière et de la répartition des tâches entre la Confédération et les cantons (RPT), par district. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 33 KB   Arrêté fédéral concernant la réforme de la péréquation financière et de la répartition des tâches entre la Confédération et les cantons (RPT), par district
(je-f-17.03.02.04.fp.514.d)
28.11.2004
Arrêté fédéral concernant la réforme de la péréquation financière et de la répartition des tâches entre la Confédération et les cantons (RPT), par commune. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 281 KB   Arrêté fédéral concernant la réforme de la péréquation financière et de la répartition des tâches entre la Confédération et les cantons (RPT), par commune
(je-f-17.03.02.04.fp.514.c)
28.11.2004
Arrêté fédéral concernant la réforme de la péréquation financière et de la répartition des tâches entre la Confédération et les cantons (RPT), par ville. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 23 KB   Arrêté fédéral concernant la réforme de la péréquation financière et de la répartition des tâches entre la Confédération et les cantons (RPT), par ville
(je-f-17.03.02.04.fp.514.s)
28.11.2004
Nouveau régime financier

Objets Titre Période
Arrêté fédéral sur un nouveau régime financier, par canton. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 24 KB   Arrêté fédéral sur un nouveau régime financier, par canton
(je-f-17.03.02.04.fo.515.k)
28.11.2004
Arrêté fédéral sur un nouveau régime financier, par district. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 33 KB   Arrêté fédéral sur un nouveau régime financier, par district
(je-f-17.03.02.04.fo.515.d)
28.11.2004
Arrêté fédéral sur un nouveau régime financier, par commune. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 280 KB   Arrêté fédéral sur un nouveau régime financier, par commune
(je-f-17.03.02.04.fo.515.c)
28.11.2004
Arrêté fédéral sur un nouveau régime financier, par ville. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 23 KB   Arrêté fédéral sur un nouveau régime financier, par ville
(je-f-17.03.02.04.fo.515.s)
28.11.2004
Recherche sur les cellules souches

Objets Titre Période
Loi fédérale relative à la recherche sur les cellules souches embryonnaires, par canton. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 24 KB   Loi fédérale relative à la recherche sur les cellules souches embryonnaires, par canton
(je-f-17.03.02.04.fn.516.k)
28.11.2004
Loi fédérale relative à la recherche sur les cellules souches embryonnaires, par district. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 33 KB   Loi fédérale relative à la recherche sur les cellules souches embryonnaires, par district
(je-f-17.03.02.04.fn.516.d)
28.11.2004
Loi fédérale relative à la recherche sur les cellules souches embryonnaires, par commune. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 281 KB   Loi fédérale relative à la recherche sur les cellules souches embryonnaires, par commune
(je-f-17.03.02.04.fn.516.c)
28.11.2004
Loi fédérale relative à la recherche sur les cellules souches embryonnaires, par ville. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 23 KB   Loi fédérale relative à la recherche sur les cellules souches embryonnaires, par ville
(je-f-17.03.02.04.fn.516.s)
28.11.2004
Dernière mise à jour le : 29.01.2010
Imprimer cette page | Fermer cette fenêtre