Imprimer cette page | Fermer cette fenêtre
Statistique suisse

Données détaillées

Fichiers Excel à télécharger

Objets Titre Période
Dépenses culturelles des collectivités publiques - Selon les domaines bénéficiaires et les types de dépenses. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 135 KB   Dépenses culturelles des collectivités publiques - Selon les domaines bénéficiaires et les types de dépenses
(je-f-16.02.04.01)
Office fédéral de la statistique OFS
2000-2009
Dépenses culturelles des collectivités publiques - Selon les domaines bénéficiaires. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 68 KB   Dépenses culturelles des collectivités publiques - Selon les domaines bénéficiaires
(je-f-16.02.04.02)
1990-2009
Dépenses culturelles des collectivités publiques - Evolution à prix courants et aux prix de 1990. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 27 KB   Dépenses culturelles des collectivités publiques - Evolution à prix courants et aux prix de 1990
(je-f-16.02.04.03)
1990-2009
Dépenses culturelles des collectivités publiques - Evolution selon différents indicateurs économiques. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 28 KB   Dépenses culturelles des collectivités publiques - Evolution selon différents indicateurs économiques
(je-f-16.02.04.04)
1990-2009
Dépenses culturelles des cantons et de leurs communes en milliers de francs et en francs par habitant. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 40 KB   Dépenses culturelles des cantons et de leurs communes en milliers de francs et en francs par habitant
(je-f-16.02.04.05)
2006-2007
Parts des dépenses culturelles des villes suisses de plus de 20 000 habitants dans les dépenses culturelles communales. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 46 KB   Parts des dépenses culturelles des villes suisses de plus de 20 000 habitants dans les dépenses culturelles communales
(je-f-16.02.04.06)
2006-2007
Dépenses culturelles des cantons et participation des loteries . Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 26 KB   Dépenses culturelles des cantons et participation des loteries
(je-f-16.02.04.07)
2009
Dépenses culturelles des cantons et de leurs communes et participation des loteries. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 27 KB   Dépenses culturelles des cantons et de leurs communes et participation des loteries
(je-f-16.02.04.08)
2009
Dernière mise à jour le : 05.04.2012
Imprimer cette page | Fermer cette fenêtre