Imprimer cette page | Fermer cette fenêtre
Statistique suisse

Données, indicateurs

Inventaire des prestations sociales sous condition de ressources

You don't have installed a Flash Player!

Download Adobe Flash Player Site externe. La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Remarques

Cette carte ne tient pas compte des avances sur pensions alimentaires (AVPA) ni de l'aide sociale au sens strict (AS a.s.s.), ces deux prestations existant dans tous les cantons.

Certains cantons offrent plus d'une prestation d'un certain type. Pour plus de détails, se référer à l'inventaire Site externe. La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre..

Objets Titre Période
Prestations sociales sous condition de ressources - Prestations par canton. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 77 KB   Prestations sociales sous condition de ressources - Prestations par canton
(je-f-13.04.01.01)
Office fédéral de la statistique OFS
2007-2010
Prestations sociales sous condition de ressources - Prestations introduites et supprimées par année. Télécharger (). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 25 KB   Prestations sociales sous condition de ressources - Prestations introduites et supprimées par année
(do-f-13.04_WK-11)
2007-2010

Statistique financière des prestations sous condition de ressources

graphique dépenses nettes

Objets Titre Période
Dépenses nettes pour les prestations sociales sous condition de ressources, par prestation. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 21 KB   Dépenses nettes pour les prestations sociales sous condition de ressources, par prestation
(je-f-13.04.01.02)
2003-2010
Dépenses nettes pour les prestations sociales sous condition de ressources, par agent financeur. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 23 KB   Dépenses nettes pour les prestations sociales sous condition de ressources, par agent financeur
(je-f-13.04.01.03)
2003-2010
Dépenses nettes par habitant pour les prestations sociales sous condition de ressources, selon les cantons . Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 51 KB   Dépenses nettes par habitant pour les prestations sociales sous condition de ressources, selon les cantons
(je-f-13.04.01.04)
2003-2010
Dépenses nettes d'aide sociale par bénéficiaire, selon les cantons. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 40 KB   Dépenses nettes d'aide sociale par bénéficiaire, selon les cantons
(je-f-13.04.01.05)
2005-2010
Les données détaillées sont disponibles ici. Site externe. La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Dernière mise à jour le : 24.05.2012
Imprimer cette page | Fermer cette fenêtre