Imprimer cette page | Fermer cette fenêtre
Statistique suisse

Agriculture – Données détailléesAspects financiers

Les données détaillées des comptes économiqes de l'agriculture et des comptes régionaux de l'agriculture sont présentées dans les Comptes économiques et satellites du secteur primaire.

Revenu agricole selon les dépouillement centralisé de la station de recherche Agroscope Reckenholz-Tänikon

Objets Titre Période
Résultats comptables des exploitations agricoles. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 55 KB   Résultats comptables des exploitations agricoles
(je-f-07.02.05.03)
Office fédéral de la statistique OFS
1998-2010
Plus d'information sur cette thématique sur le site web de la station de recherche Agroscope Reckenholz-Tänikon Site externe. La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre..

Indices des prix

Objets Titre Période
Indice des prix à la production des produits agricoles. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 26 KB   Indice des prix à la production des produits agricoles
(je-f-07.02.05.01)
1994-2010
Indice des prix des moyens de production agricole. Indice des prix d'achat des agents de production agricoles. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 25 KB   Indice des prix des moyens de production agricole. Indice des prix d'achat des agents de production agricoles
(je-f-07.02.05.02)
1994-2010
Des données complémentaires pour cette thématique peuvent être téléchargées sur le site web de l'Union Suisse des Paysans Site externe. La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre..

Dépenses fédérales en faveur de l'agriculture et l'alimentation

Objets Titre Période
Dépenses fédérales pour l'agriculture et l'alimentation. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 36 KB   Dépenses fédérales pour l'agriculture et l'alimentation
(je-f-07.02.05.04)
1990-2010
Dépenses fédérales en faveur des paiements directs. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 130 KB   Dépenses fédérales en faveur des paiements directs
(je-f-07.02.05.05)
1999-2010
Dépenses pour les paiements directs: paiements directs généraux. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 222 KB   Dépenses pour les paiements directs: paiements directs généraux
(je-f-07.02.05.06)
1999-2010
Dépenses pour les paiements directs: contributions écologiques et éthologiques. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 262 KB   Dépenses pour les paiements directs: contributions écologiques et éthologiques
(je-f-07.02.05.07)
1999-2010
Dépenses fédérales en économie laitière. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 37 KB   Dépenses fédérales en économie laitière
(je-f-07.02.05.08)
1999-2011
Des données complémentaires pour cette thématique peuvent être téléchargées sur le site web de l'Administration fédérale des finances Site externe. La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre..
Dernière mise à jour le : 14.12.2011
Imprimer cette page | Fermer cette fenêtre