Imprimer cette page | Fermer cette fenêtre
Statistique suisse

Produit intérieur brut – Données, indicateursSéquence de comptes

Cette page vous offre la possibilité de télécharger des tableaux présentant les séquences de comptes de l’économie nationale et des secteurs institutionnels. Les données aux prix courants ainsi que les variations aux prix de l’année précédente sont disponibles.

Objets Titre Période
Séquence de comptes de l'économie nationale et des secteurs institutionnels. Aux prix courants. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 986 KB   Séquence de comptes de l'économie nationale et des secteurs institutionnels. Aux prix courants
(je-f-04.02.05)
Office fédéral de la statistique OFS
1990-2009
Séquence de comptes de l'économie nationale et des secteurs institutionnels. Variations aux prix de l'année précédente. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 203 KB   Séquence de comptes de l'économie nationale et des secteurs institutionnels. Variations aux prix de l'année précédente
(je-f-04.02.06)
1990-2009
Séquence de comptes du secteur des administrations publiques. Aux prix courants. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 490 KB   Séquence de comptes du secteur des administrations publiques. Aux prix courants
(je-f-04.02.20)
1990-2010
Séquence de comptes du secteur des administrations publiques. Variations aux prix de l'année précédente. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 105 KB   Séquence de comptes du secteur des administrations publiques. Variations aux prix de l'année précédente
(je-f-04.02.21)
1990-2010
Dernière mise à jour le : 26.08.2011
Imprimer cette page | Fermer cette fenêtre