Imprimer cette page | Fermer cette fenêtre
Statistique suisse

Encyclopédie statistique

Nombre de documents trouvés: 1122 (page 1 de 23) 
1 2 3 4 5
Objets Titre Période
Principaux indicateurs du marché du travail, évolution. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 75 KB   Principaux indicateurs du marché du travail, évolution
(je-f-03.01.01.01)
Office fédéral de la statistique OFS
1960-2011
Indicateurs du marché du travail en comparaison internationale, 2e trimestre 2010. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 39 KB   Indicateurs du marché du travail en comparaison internationale, 2e trimestre 2010
(je-f-03.01.01.02)
2010
Part des étrangers dans la population active en comparaison internationale, 2e trimestre 2010. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 28 KB   Part des étrangers dans la population active en comparaison internationale, 2e trimestre 2010
(je-f-03.01.01.02.01)
2010
Evolution future de la population active selon le scénario 22 KB   Evolution future de la population active selon le scénario "moyen". Au 31 décembre
(je-f-03.01.01.03)
2010-2060
Taux d'activité futurs par âge selon le scénario 25 KB   Taux d'activité futurs par âge selon le scénario "moyen". Au 31 décembre
(je-f-03.01.01.04)
2010-2060
Taux d'activité brut et standardisé selon le sexe, la nationalité. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 48 KB   Taux d'activité brut et standardisé selon le sexe, la nationalité
(je-f-03.01.02.01)
1960(II)-2011(IV)
Taux d'activité selon le sexe, la nationalité, les groupes d'âges, le type de famille. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 74 KB   Taux d'activité selon le sexe, la nationalité, les groupes d'âges, le type de famille
(je-f-03.01.02.02)
1991(II)-2011(IV)
Grandes régions: taux d'activité selon le sexe, le type de famille. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 48 KB   Grandes régions: taux d'activité selon le sexe, le type de famille
(je-f-03.01.02.02.01)
2002(II)-2011(IV)
Selon différentes nationalités: taux d'activité selon le sexe, les groupes d'âges. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 103 KB   Selon différentes nationalités: taux d'activité selon le sexe, les groupes d'âges
(je-f-03.01.02.02.03)
2003(II)-2011(IV)
Taux d'activité en équivalents plein temps selon le sexe, la nationalité, les groupes d'âges. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 72 KB   Taux d'activité en équivalents plein temps selon le sexe, la nationalité, les groupes d'âges
(je-f-03.01.02.03)
1996(II)-2011(IV)
Statut sur le marché du travail selon le sexe, la nationalité, les groupes d'âges, le type de famille. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 158 KB   Statut sur le marché du travail selon le sexe, la nationalité, les groupes d'âges, le type de famille
(je-f-03.01.02.04)
1991(II)-2011(IV)
Statut d'activité selon le sexe, la nationalité, les groupes d'âges, le type de famille. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 259 KB   Statut d'activité selon le sexe, la nationalité, les groupes d'âges, le type de famille
(je-f-03.01.02.05)
1991(II)-2011(IV)
Grandes régions: statut d'activité selon le sexe. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 128 KB   Grandes régions: statut d'activité selon le sexe
(je-f-03.01.02.05.01)
2002(II)-2011(IV)
Selon différentes nationalités: statut d'activité selon le sexe. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 167 KB   Selon différentes nationalités: statut d'activité selon le sexe
(je-f-03.01.02.05.03)
2003(II)-2011(IV)
Degré de formation de la population résidante permanente selon le statut sur le marché du travail, le sexe, la nationalité, les groupes d'âges, le type de famille. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 424 KB   Degré de formation de la population résidante permanente selon le statut sur le marché du travail, le sexe, la nationalité, les groupes d'âges, le type de famille
(je-f-03.01.02.06)
1996(II)-2011(IV)
Grandes régions: Degré de formation de la population résidante permanente et des personnes actives occupées selon le sexe et la nationalité. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 275 KB   Grandes régions: Degré de formation de la population résidante permanente et des personnes actives occupées selon le sexe et la nationalité
(je-f-03.01.02.06.01)
2002(II)-2011(IV)
Selon différentes nationalités: Degré de formation de la population résidante permanente et des personnes actives occupées selon le sexe. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 157 KB   Selon différentes nationalités: Degré de formation de la population résidante permanente et des personnes actives occupées selon le sexe
(je-f-03.01.02.06.03)
2003(II)-2011(IV)
Niveau de formation de la population résidante permanente selon le statut sur le marché du travail, le sexe, la nationalité, les groupes d'âges, le type de famille. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 936 KB   Niveau de formation de la population résidante permanente selon le statut sur le marché du travail, le sexe, la nationalité, les groupes d'âges, le type de famille
(je-f-03.01.02.07)
1996(II)-2011(IV)
Grandes régions: Niveau de formation de la population résidante permanente et des personnes actives occupées selon le sexe et la nationalité. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 247 KB   Grandes régions: Niveau de formation de la population résidante permanente et des personnes actives occupées selon le sexe et la nationalité
(je-f-03.01.02.07.01)
2002(II)-2011(IV)
Statut d'activité de la population (Recensement fédéral de la population). Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 43 KB   Statut d'activité de la population (Recensement fédéral de la population)
(je-f-03.01.02.08)
1980-2000
Taux d'activité selon l'âge (Recensement fédéral de la population). Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 50 KB   Taux d'activité selon l'âge (Recensement fédéral de la population)
(je-f-03.01.02.09)
1980-2000
Bilan de la population active par sexe et nationalité. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 73 KB   Bilan de la population active par sexe et nationalité
(je-f-03.01.03.01)
1991-2010
Personnes actives occupées selon la catégorie d'autorisation de résidence et le sexe. Valeurs trimestrielles                                                                                                            . Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 62 KB   Personnes actives occupées selon la catégorie d'autorisation de résidence et le sexe. Valeurs trimestrielles
(je-f-03.02.01.01)
1991 (II) - 2011 (IV)
Titulaires d'une autorisation de courte durée séjournant en Suisse depuis moins de 12 mois. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 238 KB   Titulaires d'une autorisation de courte durée séjournant en Suisse depuis moins de 12 mois
(je-f-03.02.01.01.01)
1999 (II) - 2011 (IV)
Personnes actives occupées selon la division économique. Valeurs trimestrielles. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 335 KB   Personnes actives occupées selon la division économique. Valeurs trimestrielles
(je-f-03.02.01.02)
1991 (II) - 2011 (IV)
Personnes actives occupées selon le secteur économique, l'âge, le statut d'activité, le sexe et la nationalité. Valeurs trimestrielles. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 102 KB   Personnes actives occupées selon le secteur économique, l'âge, le statut d'activité, le sexe et la nationalité. Valeurs trimestrielles
(je-f-03.02.01.03)
1991 (II) - 2011 (IV)
Personnes actives occupées par secteur, nationalité et sexe. Valeurs trimestrielles                                                                                                                             . Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 60 KB   Personnes actives occupées par secteur, nationalité et sexe. Valeurs trimestrielles
(je-f-03.02.01.04)
1975 (II) - 2011 (IV)
Personnes actives occupées par grande région, sexe et secteur économique. Valeurs trimestrielles. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 103 KB   Personnes actives occupées par grande région, sexe et secteur économique. Valeurs trimestrielles
(je-f-03.02.01.05)
1991 (II) - 2011 (IV)
Personnes actives occupées selon la division économique. Moyennes annuelles. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 194 KB   Personnes actives occupées selon la division économique. Moyennes annuelles
(je-f-03.02.01.06)
1991-2011
Personnes actives occupées selon la catégorie d'autorisation de résidence et le sexe. Moyennes annuelles                                                                                                                . Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 43 KB   Personnes actives occupées selon la catégorie d'autorisation de résidence et le sexe. Moyennes annuelles
(je-f-03.02.01.07)
1991-2011
Personnes actives occupées par secteur économique, nationalité et sexe. Moyennes annuelles. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 57 KB   Personnes actives occupées par secteur économique, nationalité et sexe. Moyennes annuelles
(je-f-03.02.01.08)
1960-2011
Personnes actives occupées par grande région, sexe et secteur. Moyennes annuelles. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 62 KB   Personnes actives occupées par grande région, sexe et secteur. Moyennes annuelles
(je-f-03.02.01.09)
1996-2011
Total des personnes actives occupées. Moyennes annuelles                                                                                                                                                        . Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 28 KB   Total des personnes actives occupées. Moyennes annuelles
(je-f-03.02.01.10)
1900-2011
Taux d'actifs occupés brut et standardisé selon le sexe et la nationalité. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 42 KB   Taux d'actifs occupés brut et standardisé selon le sexe et la nationalité
(je-f-03.02.01.11)
1980(II)-2011(IV)
Taux d'actifs occupés selon le sexe, la nationalité, les groupes d'âges et le type de famille. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 75 KB   Taux d'actifs occupés selon le sexe, la nationalité, les groupes d'âges et le type de famille
(je-f-03.02.01.12)
1991(II)-2011(IV)
Grandes régions: taux d'actifs occupés selon le sexe et le type de famille. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 41 KB   Grandes régions: taux d'actifs occupés selon le sexe et le type de famille
(je-f-03.02.01.12.01)
2002(II)-2011(IV)
Selon différentes nationalités: taux d'actifs occupés selon le sexe et les groupes d'âges. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 106 KB   Selon différentes nationalités: taux d'actifs occupés selon le sexe et les groupes d'âges
(je-f-03.02.01.12.03)
2003(II)-2011(IV)
Personnes actives occupées selon le sexe, la nationalité, les groupes d'âges. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 43 KB   Personnes actives occupées selon le sexe, la nationalité, les groupes d'âges
(je-f-03.02.01.13)
1991(II)-2011(IV)
Grandes régions: personnes actives occupées selon le sexe, la nationalité, les groupes d'âges, le type de famille. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 258 KB   Grandes régions: personnes actives occupées selon le sexe, la nationalité, les groupes d'âges, le type de famille
(je-f-03.02.01.13.01)
2002(II)-2011(IV)
Catégorie socio-professionnelle selon le sexe, la nationalité, les groupes d'âges, le type de famille. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 104 KB   Catégorie socio-professionnelle selon le sexe, la nationalité, les groupes d'âges, le type de famille
(je-f-03.02.01.14)
2011(I)-2011(IV)
Taux d'occupation selon le sexe, la nationalité, les groupes d'âges, le type de famille. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 199 KB   Taux d'occupation selon le sexe, la nationalité, les groupes d'âges, le type de famille
(je-f-03.02.01.15)
1991(II)-2011(IV)
Personnes actives occupées à plein temps et à temps partiel selon le sexe, la nationalité, les groupes d'âges, le type de famille. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 159 KB   Personnes actives occupées à plein temps et à temps partiel selon le sexe, la nationalité, les groupes d'âges, le type de famille
(je-f-03.02.01.16)
1991(II)-2011(IV)
Grandes régions: personnes actives occupées à plein temps et à temps partiel selon le sexe et la nationalité. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 172 KB   Grandes régions: personnes actives occupées à plein temps et à temps partiel selon le sexe et la nationalité
(je-f-03.02.01.16.01)
2002(II)-2011(IV)
Selon différentes nationalités: personnes actives occupées à plein temps et à temps partiel selon le sexe. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 96 KB   Selon différentes nationalités: personnes actives occupées à plein temps et à temps partiel selon le sexe
(je-f-03.02.01.16.03)
2003(II)-2011(IV)
Degré de formation des personnes actives occupées à plein temps et à temps partiel selon le sexe, la nationalité, les groupes d'âges, le type de famille. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 289 KB   Degré de formation des personnes actives occupées à plein temps et à temps partiel selon le sexe, la nationalité, les groupes d'âges, le type de famille
(je-f-03.02.01.17)
1996(II)-2011(IV)
Situation dans la profession des personnes actives occupées à plein temps et à temps partiel selon le sexe, la nationalité, les groupes d'âges, le type de famille. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 472 KB   Situation dans la profession des personnes actives occupées à plein temps et à temps partiel selon le sexe, la nationalité, les groupes d'âges, le type de famille
(je-f-03.02.01.18)
1991(II)-2011(IV)
Grandes régions: Situation dans la profession des personnes actives occupées selon le sexe et la nationalité. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 205 KB   Grandes régions: Situation dans la profession des personnes actives occupées selon le sexe et la nationalité
(je-f-03.02.01.18.01)
2002(II)-2011(IV)
Selon différentes nationalités: situation dans la profession des personnes actives occupées selon le sexe. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 104 KB   Selon différentes nationalités: situation dans la profession des personnes actives occupées selon le sexe
(je-f-03.02.01.18.03)
2003(II)-2011(IV)
Personnes actives occupées à plein temps et à temps partiel par secteurs économiques, selon le sexe, la nationalité, les groupes d'âges, le type de famille. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 401 KB   Personnes actives occupées à plein temps et à temps partiel par secteurs économiques, selon le sexe, la nationalité, les groupes d'âges, le type de famille
(je-f-03.02.01.19)
1991(II)-2011(IV)
Grandes régions: personnes actives occupées par secteurs économiques, selon le sexe et la nationalité. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 199 KB   Grandes régions: personnes actives occupées par secteurs économiques, selon le sexe et la nationalité
(je-f-03.02.01.19.01)
2002(II)-2011(IV)
Nombre de documents trouvés: 1122 (page 1 de 23) 
1 2 3 4 5
Dernière mise à jour le : 23.10.2009
Imprimer cette page | Fermer cette fenêtre