Imprimer cette page | Fermer cette fenêtre
Statistique suisse

Salaires et revenus du travail – Données détailléesRevenu du travail

Répartition des personnes actives occupées par classe de revenu professionnel brut par année

Objets Titre Période
Répartition des personnes actives occupées selon la classe de revenu professionnel brut, le taux d'occupation et le sexe - en %. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 221 KB   Répartition des personnes actives occupées selon la classe de revenu professionnel brut, le taux d'occupation et le sexe - en %
(je-f-03.04.03.00.01)
Office fédéral de la statistique OFS
1991-2010

Personnes actives occupées par classe de revenu professionnel brut par année

Objets Titre Période
Personnes actives occupées selon le statut d'activité, la classe de revenu professionnel brut, le taux d'occupation et le sexe - en milliers. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 260 KB   Personnes actives occupées selon le statut d'activité, la classe de revenu professionnel brut, le taux d'occupation et le sexe - en milliers
(je-f-03.04.03.01.01)
1991-2010

Revenu professionnel brut par année

Objets Titre Période
Revenu professionnel brut par année des personnes actives occupées selon le statut d'activité, les groupes de professions, le taux d'occupation et le sexe - valeur centrale (médiane) en francs. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 243 KB   Revenu professionnel brut par année des personnes actives occupées selon le statut d'activité, les groupes de professions, le taux d'occupation et le sexe - valeur centrale (médiane) en francs
(je-f-03.04.03.02.01)
1991-2010
Dernière mise à jour le : 29.01.2010
Imprimer cette page | Fermer cette fenêtre