Imprimer cette page | Fermer cette fenêtre
Statistique suisse

Salaires et revenus du travail – Données détailléesNiveau des salaires - en comparaison internationale

Salaires annuels bruts moyens - industrie et services

Objets Titre Période
Salaires annuels bruts moyens des employés à plein temps - Industrie et services - sections C à K de la Nace Rév.1.1. Suisse - Union européenne (UE) - Pays de l'AELE - en euros et en pouvoir d'achat standard (PAS). Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 100 KB   Salaires annuels bruts moyens des employés à plein temps - Industrie et services - sections C à K de la Nace Rév.1.1. Suisse - Union européenne (UE) - Pays de l'AELE - en euros et en pouvoir d'achat standard (PAS)
(je-f-03.04.01.91.01)
Office fédéral de la statistique OFS
2000,2002,...,2008
Salaires annuels bruts moyens des employés à plein temps - Industrie et services marchands - sections B à N de la Nace Rév. 2. Suisse - Union européenne (UE) - Pays de l'AELE - en euros et en pouvoir d'achat standard (PAS). Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 34 KB   Salaires annuels bruts moyens des employés à plein temps - Industrie et services marchands - sections B à N de la Nace Rév. 2. Suisse - Union européenne (UE) - Pays de l'AELE - en euros et en pouvoir d'achat standard (PAS)
(je-f-03.04.01.91.11)
2008,2009
Salaires annuels brut moyens (en euro) des employés à plein temps, en 2009*. Télécharger (). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 1264 KB   Salaires annuels brut moyens (en euro) des employés à plein temps, en 2009*
(ke-b-03.16)
2009
Salaires annuels brut moyens (en PAS) des employés à plein temps, en 2009*. Télécharger (). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 1271 KB   Salaires annuels brut moyens (en PAS) des employés à plein temps, en 2009*
(ke-b-03.17)
2009

Salaires annuels bruts moyens par branches économiques

Objets Titre Période
Salaires annuels bruts moyens des employés à plein temps, par branches économiques conformément à la NACE Rev. 1.1. Suisse - Union européenne (UE) - Pays de l'AELE - en euros. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 173 KB   Salaires annuels bruts moyens des employés à plein temps, par branches économiques conformément à la NACE Rev. 1.1. Suisse - Union européenne (UE) - Pays de l'AELE - en euros
(je-f-03.04.01.91.02)
2000,2002,...,2008
Salaires annuels bruts moyens des employés à plein temps, par branches économiques conformément à la NACE Rev. 2. Suisse - Union européenne (UE) - Pays de l'AELE - en euros. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 55 KB   Salaires annuels bruts moyens des employés à plein temps, par branches économiques conformément à la NACE Rev. 2. Suisse - Union européenne (UE) - Pays de l'AELE - en euros
(je-f-03.04.01.91.12)
2008,2009
Salaires annuels bruts moyens des employés à plein temps, par branches économiques conformément à la NACE Rev. 1.1. Suisse - Union européenne (UE) - Pays de l'AELE - en pouvoir d'achat standard (PAS). Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 174 KB   Salaires annuels bruts moyens des employés à plein temps, par branches économiques conformément à la NACE Rev. 1.1. Suisse - Union européenne (UE) - Pays de l'AELE - en pouvoir d'achat standard (PAS)
(je-f-03.04.01.91.03)
2000,2002,...,2008
Salaires annuels bruts moyens des employés à plein temps, par branches économiques conformément à la NACE Rev. 2. Suisse - Union européenne (UE) - Pays de l'AELE - en pouvoir d'achat standard (PAS). Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 56 KB   Salaires annuels bruts moyens des employés à plein temps, par branches économiques conformément à la NACE Rev. 2. Suisse - Union européenne (UE) - Pays de l'AELE - en pouvoir d'achat standard (PAS)
(je-f-03.04.01.91.13)
2008,2009
Dernière mise à jour le : 22.09.2011
Imprimer cette page | Fermer cette fenêtre