Imprimer cette page | Fermer cette fenêtre
Statistique suisse

Salaires et revenus du travail – Données détailléesNiveaux des salaires - résultats nationaux

A - Tableaux des salaires bruts: secteurs privé et public (Confédération)

Objets Titre Période
Salaire mensuel brut selon les divisions économiques (NOGA08) - Secteur privé - Suisse. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 148 KB   Salaire mensuel brut selon les divisions économiques (NOGA08) - Secteur privé - Suisse
(je-f-03.04.01.01.01)
Office fédéral de la statistique OFS
2008, 2010
Salaire mensuel brut selon les branches économiques (NOGA08) - Secteur privé - Suisse. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 118 KB   Salaire mensuel brut selon les branches économiques (NOGA08) - Secteur privé - Suisse
(je-f-03.04.01.01.31)
2008, 2010
Salaire mensuel brut selon les branches économiques (NOGA08) - Secteur public (Confédération) - Suisse. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 57 KB   Salaire mensuel brut selon les branches économiques (NOGA08) - Secteur public (Confédération) - Suisse
(je-f-03.04.01.01.02)
2010
Salaire mensuel brut selon les divisions économiques (NOGA08) - Secteur privé et secteur public (Confédération) - Suisse. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 83 KB   Salaire mensuel brut selon les divisions économiques (NOGA08) - Secteur privé et secteur public (Confédération) - Suisse
(je-f-03.04.01.01.03)
2010
Salaire mensuel brut selon les branches économiques (NOGA08) - Secteur privé et secteur public (Confédération) - Suisse. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 60 KB   Salaire mensuel brut selon les branches économiques (NOGA08) - Secteur privé et secteur public (Confédération) - Suisse
(je-f-03.04.01.01.33)
2010
Salaire mensuel brut selon les branches économiques (NOGA08) et la taille de l'entreprise - Secteur privé - Suisse. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 34 KB   Salaire mensuel brut selon les branches économiques (NOGA08) et la taille de l'entreprise - Secteur privé - Suisse
(je-f-03.04.01.01.04)
2010
Répartition des données salariales en pour-cent selon les branches économiques (NOGA08) et la taille de l'entreprise - Secteur privé - Suisse. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 29 KB   Répartition des données salariales en pour-cent selon les branches économiques (NOGA08) et la taille de l'entreprise - Secteur privé - Suisse
(je-f-03.04.01.01.05)
2010
Salaire mensuel brut selon la taille de l'entreprise - Secteur privé - Suisse. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 103 KB   Salaire mensuel brut selon la taille de l'entreprise - Secteur privé - Suisse
(je-f-03.04.01.01.06)
1998,2000,...,2010
Salaire mensuel brut selon le domaine d'activité - Secteur privé et secteur public (Confédération) - Suisse. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 266 KB   Salaire mensuel brut selon le domaine d'activité - Secteur privé et secteur public (Confédération) - Suisse
(je-f-03.04.01.01.07)
1998,2000,...,2010
Répartition des données salariales en pour-cent selon le domaine d'activité - Secteur privé et secteur public (Confédération) - Suisse. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 83 KB   Répartition des données salariales en pour-cent selon le domaine d'activité - Secteur privé et secteur public (Confédération) - Suisse
(je-f-03.04.01.01.08)
1998,2000,...,2010
Salaire mensuel brut selon l'âge - Secteur privé et secteur public (Confédération) - Suisse. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 97 KB   Salaire mensuel brut selon l'âge - Secteur privé et secteur public (Confédération) - Suisse
(je-f-03.04.01.01.09)
1998,2000,...,2010
Salaire mensuel brut selon les années de service - Secteur privé et secteur public (Confédération) - Suisse. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 95 KB   Salaire mensuel brut selon les années de service - Secteur privé et secteur public (Confédération) - Suisse
(je-f-03.04.01.01.10)
1998,2000,...,2010
Salaire mensuel brut selon la formation et la position professionnelle - Secteur privé et secteur public (Confédération) - Suisse. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 120 KB   Salaire mensuel brut selon la formation et la position professionnelle - Secteur privé et secteur public (Confédération) - Suisse
(je-f-03.04.01.01.11)
1998,2000,...,2010
Salaire mensuel brut, Suisses/Suissesses et étrangers/étrangères - Secteur privé et secteur public (Confédération) - Suisse. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 111 KB   Salaire mensuel brut, Suisses/Suissesses et étrangers/étrangères - Secteur privé et secteur public (Confédération) - Suisse
(je-f-03.04.01.01.12)
1998,2000,...,2010
Salaire mensuel brut selon les grandes régions - Secteur privé et secteur public (Confédération) - Suisse. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 114 KB   Salaire mensuel brut selon les grandes régions - Secteur privé et secteur public (Confédération) - Suisse
(je-f-03.04.01.01.13)
1998,2000,...,2010
Pourcentage des composantes salariales par rapport à la masse salariale selon les branches économiques (NOGA08) - Secteur privé et secteur public (Confédération) - Suisse. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 40 KB   Pourcentage des composantes salariales par rapport à la masse salariale selon les branches économiques (NOGA08) - Secteur privé et secteur public (Confédération) - Suisse
(je-f-03.04.01.01.14)
2010
Salaire mensuel brut selon les branches économiques (NOGA08) et les années de service; Suisses/Suissesses et étrangers/étrangères - Secteur privé et secteur public (Confédération) - Suisse. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 45 KB   Salaire mensuel brut selon les branches économiques (NOGA08) et les années de service; Suisses/Suissesses et étrangers/étrangères - Secteur privé et secteur public (Confédération) - Suisse
(je-f-03.04.01.01.15)
2010

B - Tableaux des salaires nets: secteurs privé et public (Confédération)

Objets Titre Période
Répartition des salariés en pour-cent (salaire mensuel net), pour les temps pleins et temps partiels selon les classes de salaires - Secteur privé et secteur public (Confédération) - Suisse. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 82 KB   Répartition des salariés en pour-cent (salaire mensuel net), pour les temps pleins et temps partiels selon les classes de salaires - Secteur privé et secteur public (Confédération) - Suisse
(je-f-03.04.01.02.01)
1998,2000,...,2010
Délimitation des quantiles (salaire mensuel net), pour les temps pleins et temps partiels selon le taux d'occupation - Secteur privé et secteur public (Confédération) - Suisse. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 52 KB   Délimitation des quantiles (salaire mensuel net), pour les temps pleins et temps partiels selon le taux d'occupation - Secteur privé et secteur public (Confédération) - Suisse
(je-f-03.04.01.02.02)
1998,2000,...,2010

C- Tableaux des salaires du secteur public cantonal

Objets Titre Période
Salaire mensuel brut selon les branches économiques (NOGA08) - Secteur public cantonal - Suisse. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 21 KB   Salaire mensuel brut selon les branches économiques (NOGA08) - Secteur public cantonal - Suisse
(je-f-03.04.01.03.01)
2010
Répartition des équivalents plein temps en pour-cent selon les branches économiques (NOGA08) - Secteur public cantonal - Suisse. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 20 KB   Répartition des équivalents plein temps en pour-cent selon les branches économiques (NOGA08) - Secteur public cantonal - Suisse
(je-f-03.04.01.03.02)
2010
Répartition des équivalents plein temps en pour-cent selon le niveau des qualifications - Secteur public cantonal - Suisse. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 37 KB   Répartition des équivalents plein temps en pour-cent selon le niveau des qualifications - Secteur public cantonal - Suisse
(je-f-03.04.01.03.03)
2002,2004,...,2010
Salaire mensuel brut - Répartition des équivalents plein temps en pour-cent selon le domaine d'activité - Secteur public cantonal - Suisse. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 94 KB   Salaire mensuel brut - Répartition des équivalents plein temps en pour-cent selon le domaine d'activité - Secteur public cantonal - Suisse
(je-f-03.04.01.03.04)
2002,2004,...,2010
Délimitation des quantiles (salaire mensuel brut) selon l'âge - Secteur public cantonal - Suisse. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 92 KB   Délimitation des quantiles (salaire mensuel brut) selon l'âge - Secteur public cantonal - Suisse
(je-f-03.04.01.03.06)
2002,2004,...,2010
Salaire mensuel brut selon l'âge - Secteur public cantonal - Suisse. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 127 KB   Salaire mensuel brut selon l'âge - Secteur public cantonal - Suisse
(je-f-03.04.01.03.07)
2002,2004,...,2010
Répartition des équivalents plein temps en pour-cent (salaire mensuel brut) selon les classes de salaires, les années de service - Secteur public cantonal - Suisse. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 106 KB   Répartition des équivalents plein temps en pour-cent (salaire mensuel brut) selon les classes de salaires, les années de service - Secteur public cantonal - Suisse
(je-f-03.04.01.03.08)
2002,2004,...,2010
Salaire mensuel brut selon les années de service - Secteur public cantonal - Suisse. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 97 KB   Salaire mensuel brut selon les années de service - Secteur public cantonal - Suisse
(je-f-03.04.01.03.09)
2002,2004,...,2010
Salaire mensuel brut selon la formation - Secteur public cantonal - Suisse. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 75 KB   Salaire mensuel brut selon la formation - Secteur public cantonal - Suisse
(je-f-03.04.01.03.10)
2002,2004,...,2010
Salaire mensuel brut  Suisses/Suissesses et étrangers/étrangères - Secteur public cantonal - Suisse. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 103 KB   Salaire mensuel brut Suisses/Suissesses et étrangers/étrangères - Secteur public cantonal - Suisse
(je-f-03.04.01.03.11)
2002,2004,...,2010
Répartition des équivalents plein temps en pourcent, Suisses/Suissesses et étrangers/étrangères - Secteur public cantonal - Suisse. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 73 KB   Répartition des équivalents plein temps en pourcent, Suisses/Suissesses et étrangers/étrangères - Secteur public cantonal - Suisse
(je-f-03.04.01.03.12)
2002,2004,...,2010
Pourcentage des composantes salariales par rapport à la masse salariale - Secteur public cantonal - Suisse. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 39 KB   Pourcentage des composantes salariales par rapport à la masse salariale - Secteur public cantonal - Suisse
(je-f-03.04.01.03.13)
2002,2004,...,2010
Salaire mensuel brut selon l'état civil - Secteur public cantonal - Suisse. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 41 KB   Salaire mensuel brut selon l'état civil - Secteur public cantonal - Suisse
(je-f-03.04.01.03.14)
2002,2004,...,2010
Salaire mensuel brut selon les grandes régions - Secteur public cantonal - Suisse. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 75 KB   Salaire mensuel brut selon les grandes régions - Secteur public cantonal - Suisse
(je-f-03.04.01.03.15)
2002,2004,...,2010
Salaire mensuel brut selon les branches économiques (NOGA08), Suisses/Suissesses et étrangers/étrangères - Secteur public cantonal - Suisse. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 21 KB   Salaire mensuel brut selon les branches économiques (NOGA08), Suisses/Suissesses et étrangers/étrangères - Secteur public cantonal - Suisse
(je-f-03.04.01.03.16)
2010

D- Tableaux des salaires du secteur public communal

Objets Titre Période
Salaire mensuel brut selon les branches économiques - Secteur public communal - Suisse. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 47 KB   Salaire mensuel brut selon les branches économiques - Secteur public communal - Suisse
(je-f-03.04.01.04.01)
2006,2008
Salaire mensuel brut selon le domaine d'activité et le sexe - Secteur public communal - Suisse. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 53 KB   Salaire mensuel brut selon le domaine d'activité et le sexe - Secteur public communal - Suisse
(je-f-03.04.01.04.04)
2006,2008

E - Economie totale

Objets Titre Période
Salaire mensuel brut selon les branches économiques - Secteur privé et secteur public ensemble - Suisse. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 45 KB   Salaire mensuel brut selon les branches économiques - Secteur privé et secteur public ensemble - Suisse
(je-f-03.04.01.00.01)
2006,2008
Salaire mensuel brut selon les branches économiques et la taille de l'entreprise  -  Secteur privé et secteur public ensemble  -  Suisse. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 59 KB   Salaire mensuel brut selon les branches économiques et la taille de l'entreprise - Secteur privé et secteur public ensemble - Suisse
(je-f-03.04.01.00.04)
2006,2008
Répartition des données salariales en pour-cent selon les branches économiques et la taille de l'entreprise  -  Secteur privé et secteur public ensemble  -  Suisse. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 54 KB   Répartition des données salariales en pour-cent selon les branches économiques et la taille de l'entreprise - Secteur privé et secteur public ensemble - Suisse
(je-f-03.04.01.00.05)
2006,2008
Salaire mensuel brut selon la taille de l'entreprise  -  Secteur privé et secteur public ensemble  -  Suisse. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 52 KB   Salaire mensuel brut selon la taille de l'entreprise - Secteur privé et secteur public ensemble - Suisse
(je-f-03.04.01.00.06)
2006,2008
Salaire mensuel brut selon le domaine d'activité  -  Secteur privé et secteur public ensemble  -  Suisse. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 88 KB   Salaire mensuel brut selon le domaine d'activité - Secteur privé et secteur public ensemble - Suisse
(je-f-03.04.01.00.07)
2006,2008
Répartition des données salariales en pour-cent selon le domaine d'activité  -  Secteur privé et secteur public ensemble  -  Suisse. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 46 KB   Répartition des données salariales en pour-cent selon le domaine d'activité - Secteur privé et secteur public ensemble - Suisse
(je-f-03.04.01.00.08)
2006,2008
Salaire mensuel brut selon l'âge  -  Secteur privé et secteur public ensemble  -  Suisse. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 61 KB   Salaire mensuel brut selon l'âge - Secteur privé et secteur public ensemble - Suisse
(je-f-03.04.01.00.09)
2006,2008
Salaire mensuel brut selon les années de service  -  Secteur privé et secteur public ensemble  -  Suisse. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 50 KB   Salaire mensuel brut selon les années de service - Secteur privé et secteur public ensemble - Suisse
(je-f-03.04.01.00.10)
2006,2008
Salaire mensuel brut selon la formation et la position professionnelle  -  Secteur privé et secteur public ensemble  -  Suisse. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 53 KB   Salaire mensuel brut selon la formation et la position professionnelle - Secteur privé et secteur public ensemble - Suisse
(je-f-03.04.01.00.11)
2006,2008
Salaire mensuel brut, Suisses/Suissesses et étrangers/étrangères  -  Secteur privé et secteur public ensemble  -  Suisse. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 55 KB   Salaire mensuel brut, Suisses/Suissesses et étrangers/étrangères - Secteur privé et secteur public ensemble - Suisse
(je-f-03.04.01.00.12)
2006,2008
Salaire mensuel brut selon les grandes régions  -  Secteur privé et secteur public ensemble  -  Suisse. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 62 KB   Salaire mensuel brut selon les grandes régions - Secteur privé et secteur public ensemble - Suisse
(je-f-03.04.01.00.13)
2006,2008
Pourcentage des composantes salariales par rapport à la masse salariale selon les branches économiques  -  Secteur privé et secteur public ensemble  -  Suisse. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 52 KB   Pourcentage des composantes salariales par rapport à la masse salariale selon les branches économiques - Secteur privé et secteur public ensemble - Suisse
(je-f-03.04.01.00.14)
2006,2008
Salaire mensuel brut selon les branches économiques et les années de service - Suisses/Suissesses et étrangers/étrangères  -  Secteur privé et secteur public ensemble  -  Suisse. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 93 KB   Salaire mensuel brut selon les branches économiques et les années de service - Suisses/Suissesses et étrangers/étrangères - Secteur privé et secteur public ensemble - Suisse
(je-f-03.04.01.00.15)
2006,2008
Répartition des salariés en pour-cent (salaire mensuel net), pour les temps pleins et temps partiels selon les classes de salaires  -  Secteur privé et secteur public ensemble  -  Suisse. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 46 KB   Répartition des salariés en pour-cent (salaire mensuel net), pour les temps pleins et temps partiels selon les classes de salaires - Secteur privé et secteur public ensemble - Suisse
(je-f-03.04.01.06.01)
2006,2008
Délimitation des quantiles (salaire mensuel net), pour les temps pleins et temps partiels selon le taux d'occupation  -  Secteur privé et secteur public ensemble  -  Suisse. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 36 KB   Délimitation des quantiles (salaire mensuel net), pour les temps pleins et temps partiels selon le taux d'occupation - Secteur privé et secteur public ensemble - Suisse
(je-f-03.04.01.06.02)
2006,2008
Répartition des salariés en pour-cent (salaire mensuel net), pour les temps pleins et temps partiels selon les classes de salaires  -  Secteur privé et secteur public ensemble  -  Suisse. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 50 KB   Répartition des salariés en pour-cent (salaire mensuel net), pour les temps pleins et temps partiels selon les classes de salaires - Secteur privé et secteur public ensemble - Suisse
(je-f-03.04.01.06.07)
2006,2008
Délimitation des quantiles (salaire mensuel net), pour les temps pleins et temps partiels selon le taux d'occupation  -  Secteur privé et secteur public ensemble  -  Suisse. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 41 KB   Délimitation des quantiles (salaire mensuel net), pour les temps pleins et temps partiels selon le taux d'occupation - Secteur privé et secteur public ensemble - Suisse
(je-f-03.04.01.06.08)
2006,2008
Répartition des salariés en pour-cent (salaire mensuel net), pour les temps plein et temps partiels selon les classes de salaires et le taux d'occupation  -  Secteur privé et secteur public ensemble  -  Suisse. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 48 KB   Répartition des salariés en pour-cent (salaire mensuel net), pour les temps plein et temps partiels selon les classes de salaires et le taux d'occupation - Secteur privé et secteur public ensemble - Suisse
(je-f-03.04.01.06.09)
2006,2008
Délimitation des quantiles (salaire mensuel net), pour les temps pleins et temps partiels selon le taux d'occupation  -  Secteur privé et secteur public ensemble  -  Suisse. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 40 KB   Délimitation des quantiles (salaire mensuel net), pour les temps pleins et temps partiels selon le taux d'occupation - Secteur privé et secteur public ensemble - Suisse
(je-f-03.04.01.06.10)
2006,2008
Dernière mise à jour le : 28.11.2011
Imprimer cette page | Fermer cette fenêtre