Imprimer cette page | Fermer cette fenêtre
Statistique suisse

Activité professionnelle et temps de travail – Données détailléesRésultats détaillés de la SVOLTA

Heures effectives

Objets Titre Période
Volume annuel effectif du travail selon le sexe, la nationalité, le taux d'occupation, les sections économiques, les secteurs économiques, le statut d'activité et les grandes régions . Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 270 KB   Volume annuel effectif du travail selon le sexe, la nationalité, le taux d'occupation, les sections économiques, les secteurs économiques, le statut d'activité et les grandes régions
(je-f-03.02.03.01)
Office fédéral de la statistique OFS
1991-2010
Durée annuelle effective du travail selon le sexe, la nationalité, le taux d'occupation, les sections économiques, les secteurs économiques, le statut d'activité et les grandes régions. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 267 KB   Durée annuelle effective du travail selon le sexe, la nationalité, le taux d'occupation, les sections économiques, les secteurs économiques, le statut d'activité et les grandes régions
(je-f-03.02.04.01)
1991-2010
Durée annuelle effective du travail des salariés occupés à plein temps selon le sexe, la nationalité et les sections économiques . Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 184 KB   Durée annuelle effective du travail des salariés occupés à plein temps selon le sexe, la nationalité et les sections économiques
(je-f-03.02.04.03)
1991-2010
Durée hebdomadaire effective du travail selon le sexe, la nationalité, le taux d'occupation, les sections économiques, les secteurs économiques, le statut d'activité et les grandes régions . Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 262 KB   Durée hebdomadaire effective du travail selon le sexe, la nationalité, le taux d'occupation, les sections économiques, les secteurs économiques, le statut d'activité et les grandes régions
(je-f-03.02.04.08)
1991-2010
Durée hebdomadaire effective du travail des salariés occupés à plein temps selon le sexe, la nationalité et les sections économiques . Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 172 KB   Durée hebdomadaire effective du travail des salariés occupés à plein temps selon le sexe, la nationalité et les sections économiques
(je-f-03.02.04.11)
1991-2010

Heures normales

Objets Titre Période
Durée annuelle normale du travail des salariés occupés à plein temps selon le sexe, la nationalité et les sections économiques  . Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 177 KB   Durée annuelle normale du travail des salariés occupés à plein temps selon le sexe, la nationalité et les sections économiques
(je-f-03.02.04.02)
1991-2010
Durée hebdomadaire normale du travail des salariés occupés à plein temps selon le sexe, la nationalité et les sections économiques . Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 140 KB   Durée hebdomadaire normale du travail des salariés occupés à plein temps selon le sexe, la nationalité et les sections économiques
(je-f-03.02.04.10)
1991-2010

Heures supplémentaires

Objets Titre Période
Durée annuelle des heures supplémentaires et taux d'heures supplémentaires des salariés occupés à plein temps selon le sexe, la nationalité et les sections économiques . Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 250 KB   Durée annuelle des heures supplémentaires et taux d'heures supplémentaires des salariés occupés à plein temps selon le sexe, la nationalité et les sections économiques
(je-f-03.02.04.05)
1991-2010
Durée hebdomadaire des heures supplémentaires des salariés occupés à plein temps selon le sexe, l'origine et les sections économiques . Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 305 KB   Durée hebdomadaire des heures supplémentaires des salariés occupés à plein temps selon le sexe, l'origine et les sections économiques
(je-f-03.02.04.13)
1991-2010

Absences

Objets Titre Période
Durée annuelle des absences et taux d'absences des salariés occupés à plein temps selon le sexe, la nationalité et les sections économiques . Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 253 KB   Durée annuelle des absences et taux d'absences des salariés occupés à plein temps selon le sexe, la nationalité et les sections économiques
(je-f-03.02.04.04)
1991-2010
Volume annuel des absences des salariés selon différentes raisons d'absence, le sexe, la nationalité et le taux d'occupation. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 92 KB   Volume annuel des absences des salariés selon différentes raisons d'absence, le sexe, la nationalité et le taux d'occupation
(je-f-03.02.04.06)
2002-2010
Durée annuelle des absences des salariés selon les différentes raisons d'absence, le sexe, la nationalité et le taux d'occupation . Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 541 KB   Durée annuelle des absences des salariés selon les différentes raisons d'absence, le sexe, la nationalité et le taux d'occupation
(je-f-03.02.04.07)
2002-2010
Durée hebdomadaire des absences des salariés occupés à plein temps selon le sexe, l'origine et les sections économiques. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 174 KB   Durée hebdomadaire des absences des salariés occupés à plein temps selon le sexe, l'origine et les sections économiques
(je-f-03.02.04.12)
1991-2010

Composantes des heures de travail

Objets Titre Période
Composantes du volume annuel effectif du travail et de la durée annuelle effective du travail selon le sexe, la nationalité, le taux d'occupation et les sections économiques. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 271 KB   Composantes du volume annuel effectif du travail et de la durée annuelle effective du travail selon le sexe, la nationalité, le taux d'occupation et les sections économiques
(je-f-03.02.03.02)
1991-2010
Composantes de la durée hebdomadaire effective du travail selon le sexe, la nationalité, le taux d'occupation et les sections économiques. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 176 KB   Composantes de la durée hebdomadaire effective du travail selon le sexe, la nationalité, le taux d'occupation et les sections économiques
(je-f-03.02.04.09)
1991-2010

Autres pages d'informations sur la SVOLTA

Dernière mise à jour le : 29.01.2010
Imprimer cette page | Fermer cette fenêtre