Imprimer cette page | Fermer cette fenêtre
Statistique suisse

Activité professionnelle et temps de travail – Données détailléesRésultats détaillés de la STAF

Frontaliers étrangers en activité (résultats trimestriels)

Objets Titre Période
Frontaliers étrangers selon les sections économiques, le sexe et les cantons. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 2233 KB   Frontaliers étrangers selon les sections économiques, le sexe et les cantons
(je-f-03.02.01.40)
Office fédéral de la statistique OFS
1998-2011 (III)
Frontaliers étrangers selon les sections et divisions économiques, le sexe et les cantons. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 4013 KB   Frontaliers étrangers selon les sections et divisions économiques, le sexe et les cantons
(je-f-03.02.01.41)
1998-2011 (III)
Frontaliers étrangers selon l'âge, le sexe et les cantons. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 2257 KB   Frontaliers étrangers selon l'âge, le sexe et les cantons
(je-f-03.02.01.42)
1996-2011 (III)
Frontaliers étrangers selon le pays de résidence, le sexe et les cantons. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 688 KB   Frontaliers étrangers selon le pays de résidence, le sexe et les cantons
(je-f-03.02.01.43)
1999-2011 (III)
Frontaliers étrangers selon la durée du permis de travail, le sexe et les cantons. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 541 KB   Frontaliers étrangers selon la durée du permis de travail, le sexe et les cantons
(je-f-03.02.01.44)
1999-2011 (III)
Frontaliers étrangers selon le statut d'activité, le canton de travail et le sexe. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 165 KB   Frontaliers étrangers selon le statut d'activité, le canton de travail et le sexe
(je-f-03.02.01.45)
2002-2011 (III)
Frontaliers étrangers selon le statut d'activité et les sections et divisions économiques. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 153 KB   Frontaliers étrangers selon le statut d'activité et les sections et divisions économiques
(je-f-03.02.01.47)
2002-2011 (III)
Frontaliers étrangers selon la grande région, le canton de travail et le sexe. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 171 KB   Frontaliers étrangers selon la grande région, le canton de travail et le sexe
(je-f-03.02.01.48)
1995-2011 (III)
Frontaliers étrangers selon les grands groupes de professions CITP 88 (COM) et le sexe. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 87 KB   Frontaliers étrangers selon les grands groupes de professions CITP 88 (COM) et le sexe
(je-f-03.02.01.49)
2002-2011 (III)

Autres pages d'informations concernant la STAF

Dernière mise à jour le : 25.11.2010
Imprimer cette page | Fermer cette fenêtre