Imprimer cette page | Fermer cette fenêtre
Statistique suisse
  • Partager:
  • Facebook Site externe. La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.
  • Twitter Site externe. La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.
  • del.icio.us Site externe. La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.
  • Clip to Memonic
  • Fermer

Activité professionnelle et temps de travail – Données détailléesRésultats détaillés de l'ESPA

Population résidante permanente

... taux d'activité, taux d'actifs occupés

Objets Titre Période
Taux d'activité brut et standardisé selon le sexe, la nationalité. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 47 KB   Taux d'activité brut et standardisé selon le sexe, la nationalité
(je-f-03.01.02.01)
Office fédéral de la statistique OFS
1960(II)-2011(III)
Taux d'activité selon le sexe, la nationalité, les groupes d'âges, le type de famille. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 72 KB   Taux d'activité selon le sexe, la nationalité, les groupes d'âges, le type de famille
(je-f-03.01.02.02)
1991(II)-2011(III)
Taux d'actifs occupés brut et standardisé selon le sexe et la nationalité. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 42 KB   Taux d'actifs occupés brut et standardisé selon le sexe et la nationalité
(je-f-03.02.01.11)
1980(II)-2011(III)
Taux d'actifs occupés selon le sexe, la nationalité, les groupes d'âges et le type de famille. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 73 KB   Taux d'actifs occupés selon le sexe, la nationalité, les groupes d'âges et le type de famille
(je-f-03.02.01.12)
1991(II)-2011(III)
... selon le statut d'activité, la formation
Objets Titre Période
Statut sur le marché du travail selon le sexe, la nationalité, les groupes d'âges, le type de famille. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 152 KB   Statut sur le marché du travail selon le sexe, la nationalité, les groupes d'âges, le type de famille
(je-f-03.01.02.04)
1991(II)-2011(III)
Statut d'activité selon le sexe, la nationalité, les groupes d'âges, le type de famille. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 247 KB   Statut d'activité selon le sexe, la nationalité, les groupes d'âges, le type de famille
(je-f-03.01.02.05)
1991(II)-2011(III)
Degré de formation de la population résidante permanente selon le statut sur le marché du travail, le sexe, la nationalité, les groupes d'âges, le type de famille. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 395 KB   Degré de formation de la population résidante permanente selon le statut sur le marché du travail, le sexe, la nationalité, les groupes d'âges, le type de famille
(je-f-03.01.02.06)
1996(II)-2011(III)
Niveau de formation de la population résidante permanente selon le statut sur le marché du travail, le sexe, la nationalité, les groupes d'âges, le type de famille. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 879 KB   Niveau de formation de la population résidante permanente selon le statut sur le marché du travail, le sexe, la nationalité, les groupes d'âges, le type de famille
(je-f-03.01.02.07)
1996(II)-2011(III)

Personnes actives occupées

... selon le taux d'occupation, la formation

Objets Titre Période
Personnes actives occupées selon le sexe, la nationalité, les groupes d'âges. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 42 KB   Personnes actives occupées selon le sexe, la nationalité, les groupes d'âges
(je-f-03.02.01.13)
1991(II)-2011(III)
Taux d'occupation selon le sexe, la nationalité, les groupes d'âges, le type de famille. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 191 KB   Taux d'occupation selon le sexe, la nationalité, les groupes d'âges, le type de famille
(je-f-03.02.01.15)
1991(II)-2011(III)
Personnes actives occupées à plein temps et à temps partiel selon le sexe, la nationalité, les groupes d'âges, le type de famille. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 153 KB   Personnes actives occupées à plein temps et à temps partiel selon le sexe, la nationalité, les groupes d'âges, le type de famille
(je-f-03.02.01.16)
1991(II)-2011(III)
Degré de formation des personnes actives occupées à plein temps et à temps partiel selon le sexe, la nationalité, les groupes d'âges, le type de famille. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 275 KB   Degré de formation des personnes actives occupées à plein temps et à temps partiel selon le sexe, la nationalité, les groupes d'âges, le type de famille
(je-f-03.02.01.17)
1996(II)-2011(III)
... selon la situation dans la profession, les groupes de professions, les sections économiques
Objets Titre Période
Situation dans la profession des personnes actives occupées à plein temps et à temps partiel selon le sexe, la nationalité, les groupes d'âges, le type de famille. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 456 KB   Situation dans la profession des personnes actives occupées à plein temps et à temps partiel selon le sexe, la nationalité, les groupes d'âges, le type de famille
(je-f-03.02.01.18)
1991(II)-2011(III)
Personnes actives occupées à plein temps et à temps partiel par secteurs économiques, selon le sexe, la nationalité, les groupes d'âges, le type de famille. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 382 KB   Personnes actives occupées à plein temps et à temps partiel par secteurs économiques, selon le sexe, la nationalité, les groupes d'âges, le type de famille
(je-f-03.02.01.19)
1991(II)-2011(III)
Personnes actives occupées par sections économiques, selon le sexe, la nationalité, les groupes d'âges, le type de famille. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 374 KB   Personnes actives occupées par sections économiques, selon le sexe, la nationalité, les groupes d'âges, le type de famille
(je-f-03.02.01.20)
1991(II)-2011(III)
Catégorie socio-professionnelle selon le sexe, la nationalité, les groupes d'âges, le type de famille. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 96 KB   Catégorie socio-professionnelle selon le sexe, la nationalité, les groupes d'âges, le type de famille
(je-f-03.02.01.14)
2011(I)-2011(III)
Grands groupes de professions CITP-08 selon le sexe, la nationalité, les groupes d'âges, le type de famille. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 274 KB   Grands groupes de professions CITP-08 selon le sexe, la nationalité, les groupes d'âges, le type de famille
(je-f-03.02.01.21)
1991(II)-2011(III)
Divisions de professions NSP 2000 selon le sexe, la nationalité, les groupes d'âges, le type de famille. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 178 KB   Divisions de professions NSP 2000 selon le sexe, la nationalité, les groupes d'âges, le type de famille
(je-f-03.02.01.22)
2002(II)-2011(III)
... selon les conditions de travail (durée de l'activité, horaire et lieu de travail, nombre d'emplois)
Objets Titre Période
Type de contrat selon le sexe, la nationalité, les groupes d'âges, le type de famille. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 187 KB   Type de contrat selon le sexe, la nationalité, les groupes d'âges, le type de famille
(je-f-03.02.01.23)
1991(II)-2011(III)
Durée de l'activité dans l'entreprise actuelle selon le sexe, la nationalité, les groupes d'âges, le type de famille. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 162 KB   Durée de l'activité dans l'entreprise actuelle selon le sexe, la nationalité, les groupes d'âges, le type de famille
(je-f-03.02.01.24)
1991-2010
Horaire hebdomadaire selon le contrat par sexe, nationalité, groupes d'âge, type de famille. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 219 KB   Horaire hebdomadaire selon le contrat par sexe, nationalité, groupes d'âge, type de famille
(je-f-03.02.01.25)
1991(II)-2011(III)
Horaire de travail selon le sexe, la nationalité, les groupes d'âges, le type de famille. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 105 KB   Horaire de travail selon le sexe, la nationalité, les groupes d'âges, le type de famille
(je-f-03.02.01.26)
2001-2010
Type d'horaire hebdomadaire selon le sexe, la nationalité, les groupes d'âges, le type de famille. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 106 KB   Type d'horaire hebdomadaire selon le sexe, la nationalité, les groupes d'âges, le type de famille
(je-f-03.02.01.27)
1996-2010
Travail sur appel selon le sexe, la nationalité, les groupes d'âges, le type de famille. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 87 KB   Travail sur appel selon le sexe, la nationalité, les groupes d'âges, le type de famille
(je-f-03.02.01.28)
2001-2010
Travail effectué le samedi, le dimanche selon le sexe, la nationalité, les groupes d'âges, le type de famille. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 122 KB   Travail effectué le samedi, le dimanche selon le sexe, la nationalité, les groupes d'âges, le type de famille
(je-f-03.02.01.29)
2001-2010
Travail effectué le soir, la nuit selon le sexe, la nationalité, les groupes d'âges, le type de famille. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 155 KB   Travail effectué le soir, la nuit selon le sexe, la nationalité, les groupes d'âges, le type de famille
(je-f-03.02.01.30)
1991-2010
Travail effectué par équipe en rotation selon le sexe, la nationalité, les groupes d'âges, le type de famille. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 69 KB   Travail effectué par équipe en rotation selon le sexe, la nationalité, les groupes d'âges, le type de famille
(je-f-03.02.01.31)
2001-2010
Semaines de vacances par année des salariés à plein temps âgés de 15 à 64 ans selon les groupes d'âges et les sections économiques. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 81 KB   Semaines de vacances par année des salariés à plein temps âgés de 15 à 64 ans selon les groupes d'âges et les sections économiques
(je-f-03.02.01.32)
1996-2010
Semaines de vacances par année des indépendants à plein temps âgés de 15 à 64 ans selon les groupes d'âges et les sections économiques. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 33 KB   Semaines de vacances par année des indépendants à plein temps âgés de 15 à 64 ans selon les groupes d'âges et les sections économiques
(je-f-03.02.01.33)
1996-2010
Lieu de travail selon le sexe, la nationalité, les groupes d'âges, le type de famille selon les groupes d'âges et les sections économiques. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 77 KB   Lieu de travail selon le sexe, la nationalité, les groupes d'âges, le type de famille selon les groupes d'âges et les sections économiques
(je-f-03.02.01.34)
2001-2010
Personnes actives occupées selon le nombre d'emplois, le sexe, la nationalité, les groupes d'âges, le type de famille. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 132 KB   Personnes actives occupées selon le nombre d'emplois, le sexe, la nationalité, les groupes d'âges, le type de famille
(je-f-03.02.01.35)
1991(II)-2011(III)

Grandes régions

Objets Titre Période
Grandes régions: taux d'activité selon le sexe, le type de famille. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 47 KB   Grandes régions: taux d'activité selon le sexe, le type de famille
(je-f-03.01.02.02.01)
2002(II)-2011(III)
Grandes régions: statut d'activité selon le sexe. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 119 KB   Grandes régions: statut d'activité selon le sexe
(je-f-03.01.02.05.01)
2002(II)-2011(III)
Grandes régions: Degré de formation de la population résidante permanente et des personnes actives occupées selon le sexe et la nationalité. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 255 KB   Grandes régions: Degré de formation de la population résidante permanente et des personnes actives occupées selon le sexe et la nationalité
(je-f-03.01.02.06.01)
2002(II)-2011(III)
Grandes régions: Niveau de formation de la population résidante permanente et des personnes actives occupées selon le sexe et la nationalité. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 230 KB   Grandes régions: Niveau de formation de la population résidante permanente et des personnes actives occupées selon le sexe et la nationalité
(je-f-03.01.02.07.01)
2002(II)-2011(III)
Grandes régions: taux d'actifs occupés selon le sexe et le type de famille. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 40 KB   Grandes régions: taux d'actifs occupés selon le sexe et le type de famille
(je-f-03.02.01.12.01)
2002(II)-2011(III)
Grandes régions: personnes actives occupées selon le sexe, la nationalité, les groupes d'âges, le type de famille. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 241 KB   Grandes régions: personnes actives occupées selon le sexe, la nationalité, les groupes d'âges, le type de famille
(je-f-03.02.01.13.01)
2002(II)-2011(III)
Grandes régions: personnes actives occupées à plein temps et à temps partiel selon le sexe et la nationalité. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 162 KB   Grandes régions: personnes actives occupées à plein temps et à temps partiel selon le sexe et la nationalité
(je-f-03.02.01.16.01)
2002(II)-2011(III)
Grandes régions: Situation dans la profession des personnes actives occupées selon le sexe et la nationalité. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 192 KB   Grandes régions: Situation dans la profession des personnes actives occupées selon le sexe et la nationalité
(je-f-03.02.01.18.01)
2002(II)-2011(III)
Grandes régions: personnes actives occupées par secteurs économiques, selon le sexe et la nationalité. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 186 KB   Grandes régions: personnes actives occupées par secteurs économiques, selon le sexe et la nationalité
(je-f-03.02.01.19.01)
2002(II)-2011(III)

Les étrangers en Suisse

... selon le taux d'activité, le taux d'actifs occupés

Objets Titre Période
Selon différentes nationalités: taux d'activité selon le sexe, les groupes d'âges. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 99 KB   Selon différentes nationalités: taux d'activité selon le sexe, les groupes d'âges
(je-f-03.01.02.02.03)
2003(II)-2011(III)
Selon différentes nationalités: taux d'actifs occupés selon le sexe et les groupes d'âges. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 101 KB   Selon différentes nationalités: taux d'actifs occupés selon le sexe et les groupes d'âges
(je-f-03.02.01.12.03)
2003(II)-2011(III)
... selon le statut d'activité, la formation, le taux d'occupation
Objets Titre Période
Selon différentes nationalités: statut d'activité selon le sexe. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 155 KB   Selon différentes nationalités: statut d'activité selon le sexe
(je-f-03.01.02.05.03)
2003(II)-2011(III)
Selon différentes nationalités: Degré de formation de la population résidante permanente et des personnes actives occupées selon le sexe. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 146 KB   Selon différentes nationalités: Degré de formation de la population résidante permanente et des personnes actives occupées selon le sexe
(je-f-03.01.02.06.03)
2003(II)-2011(III)
Selon différentes nationalités: personnes actives occupées à plein temps et à temps partiel selon le sexe. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 90 KB   Selon différentes nationalités: personnes actives occupées à plein temps et à temps partiel selon le sexe
(je-f-03.02.01.16.03)
2003(II)-2011(III)
... selon la situation dans la profession, les groupes de professions, les sections économiques
Objets Titre Période
Selon différentes nationalités: situation dans la profession des personnes actives occupées selon le sexe. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 97 KB   Selon différentes nationalités: situation dans la profession des personnes actives occupées selon le sexe
(je-f-03.02.01.18.03)
2003(II)-2011(III)
Selon différentes nationalités: personnes actives occupées par secteurs économiques, selon le sexe. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 88 KB   Selon différentes nationalités: personnes actives occupées par secteurs économiques, selon le sexe
(je-f-03.02.01.19.03)
2003(II)-2011(III)

Autres pages de résultats et d'informations concernant l'ESPA

Autres tableaux Excel à télécharger

Les familles en Suisse - rapport statistique

Communiqués de presse, publications, définitions, méthodes

Dernière mise à jour le : 22.12.2011
Imprimer cette page | Fermer cette fenêtre