Imprimer cette page | Fermer cette fenêtre
Statistique suisse

Activité professionnelle et temps de travail – Données détailléesRésultats détaillés de la STATEM

Emplois

Objets Titre Période
Emplois par grande région et par secteur économique, valeurs brutes. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 281 KB   Emplois par grande région et par secteur économique, valeurs brutes
(je-f-03.02.02.05)
Office fédéral de la statistique OFS
1995(III) - 2011(III)
Emplois selon la division économique et le sexe, valeurs brutes et désaisonnalisées. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 418 KB   Emplois selon la division économique et le sexe, valeurs brutes et désaisonnalisées
(je-f-03.02.02.06)
1991(III) - 2011(III)
Emplois à plein temps selon la division économique et le sexe                             . Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 317 KB   Emplois à plein temps selon la division économique et le sexe
(je-f-03.02.02.07)
1991(III) - 2011(III)
Emplois à temps partiel selon la division économique et le sexe                           . Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 920 KB   Emplois à temps partiel selon la division économique et le sexe
(je-f-03.02.02.08)
1991(III) - 2011(III)
Emplois en équivalent plein temps par divisions économiques. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 418 KB   Emplois en équivalent plein temps par divisions économiques
(je-f-03.02.02.09)
1991(III) - 2011(III)

Difficultés de recrutement

Objets Titre Période
Difficultés de recrutement de personnel avec formation de type Haute-école selon certaines divisions économiques et par grande région. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 252 KB   Difficultés de recrutement de personnel avec formation de type Haute-école selon certaines divisions économiques et par grande région
(je-f-03.02.02.10)
2004(I) - 2011(III)
Difficultés de recrutement de personnel avec formation professionnelle supérieure selon certaines divisions économiques et par grande région. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 252 KB   Difficultés de recrutement de personnel avec formation professionnelle supérieure selon certaines divisions économiques et par grande région
(je-f-03.02.02.11)
2004(I) - 2011(III)
Difficultés de recrutement de personnel avec formation de type apprentissage selon certaines divisions économiques et par grande région. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 252 KB   Difficultés de recrutement de personnel avec formation de type apprentissage selon certaines divisions économiques et par grande région
(je-f-03.02.02.12)
2004(I) - 2011(III)
Difficultés de recrutement de personnel avec formation de type école obligatoire selon certaines divisions économiques et par grande région. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 252 KB   Difficultés de recrutement de personnel avec formation de type école obligatoire selon certaines divisions économiques et par grande région
(je-f-03.02.02.13)
2004(I) - 2011(III)

Prévisions d’évolution de l’emploi

Objets Titre Période
Indicateur des prévisions d'évolution de l'emploi selon certaines divisions économiques et par grande région. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 37 KB   Indicateur des prévisions d'évolution de l'emploi selon certaines divisions économiques et par grande région
(je-f-03.02.02.14)
2004(I) - 2011(III)
Prévision d'évolution de l'effectif de personnel selon certaines divisions économiques et par grande région. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 204 KB   Prévision d'évolution de l'effectif de personnel selon certaines divisions économiques et par grande région
(je-f-03.02.02.15)
2004(I) - 2011(III)

Autres pages de résultats et d'informations concernant la STATEM

Remarque:

La statistique de l’emploi (STATEM) ne livre des informations que jusqu’au niveau des grandes régions. Pour des résultats à l’échelon des cantons ou des communes, il faut se référer au recensement des entreprises (RE).
Renseignements au 032 713 62 66 ou à l’adresse bzinfo@bfs.admin.ch

Cependant, les cantons de Genève, Neuchâtel, Saint-Gall, Vaud, ainsi que la ville de Zurich, financent depuis quelques années un échantillon supplémentaire qui leur permet d’obtenir des résultats trimestriels au niveau cantonal, voire au niveau communal. Vous obtiendrez ces résultats directement auprès des services cantonaux concernés: http://www.bfs.admin.ch/bfs/portal/fr/index/institutionen/statistikinstitutionen.html Site externe. La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Dernière mise à jour le : 12.12.2011
Imprimer cette page | Fermer cette fenêtre