Imprimer cette page | Fermer cette fenêtre
Statistique suisse

Activité professionnelle et temps de travail – Données détailléesRésultats détaillés de la SPAO

Personnes actives occupées (moyennes annuelles)

Objets Titre Période
Personnes actives occupées selon la division économique. Moyennes annuelles. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 194 KB   Personnes actives occupées selon la division économique. Moyennes annuelles
(je-f-03.02.01.06)
Office fédéral de la statistique OFS
1991-2011
Personnes actives occupées selon la catégorie d'autorisation de résidence et le sexe. Moyennes annuelles                                                                                                                . Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 43 KB   Personnes actives occupées selon la catégorie d'autorisation de résidence et le sexe. Moyennes annuelles
(je-f-03.02.01.07)
1991-2011
Personnes actives occupées par secteur économique, nationalité et sexe. Moyennes annuelles. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 57 KB   Personnes actives occupées par secteur économique, nationalité et sexe. Moyennes annuelles
(je-f-03.02.01.08)
1960-2011
Personnes actives occupées par grande région, sexe et secteur. Moyennes annuelles. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 62 KB   Personnes actives occupées par grande région, sexe et secteur. Moyennes annuelles
(je-f-03.02.01.09)
1996-2011
Total des personnes actives occupées. Moyennes annuelles                                                                                                                                                        . Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 28 KB   Total des personnes actives occupées. Moyennes annuelles
(je-f-03.02.01.10)
1900-2011

Personnes actives occupées (résultats trimestriels)

Objets Titre Période
Personnes actives occupées selon la catégorie d'autorisation de résidence et le sexe. Valeurs trimestrielles                                                                                                            . Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 62 KB   Personnes actives occupées selon la catégorie d'autorisation de résidence et le sexe. Valeurs trimestrielles
(je-f-03.02.01.01)
1991 (II) - 2011 (IV)
Personnes actives occupées selon la division économique. Valeurs trimestrielles. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 335 KB   Personnes actives occupées selon la division économique. Valeurs trimestrielles
(je-f-03.02.01.02)
1991 (II) - 2011 (IV)
Personnes actives occupées selon le secteur économique, l'âge, le statut d'activité, le sexe et la nationalité. Valeurs trimestrielles. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 102 KB   Personnes actives occupées selon le secteur économique, l'âge, le statut d'activité, le sexe et la nationalité. Valeurs trimestrielles
(je-f-03.02.01.03)
1991 (II) - 2011 (IV)
Personnes actives occupées par secteur, nationalité et sexe. Valeurs trimestrielles                                                                                                                             . Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 60 KB   Personnes actives occupées par secteur, nationalité et sexe. Valeurs trimestrielles
(je-f-03.02.01.04)
1975 (II) - 2011 (IV)
Personnes actives occupées par grande région, sexe et secteur économique. Valeurs trimestrielles. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 103 KB   Personnes actives occupées par grande région, sexe et secteur économique. Valeurs trimestrielles
(je-f-03.02.01.05)
1991 (II) - 2011 (IV)

Titulaires d'une autorisation de courte durée séjournant en Suisse (depuis moins de 12 mois)

Objets Titre Période
Titulaires d'une autorisation de courte durée séjournant en Suisse depuis moins de 12 mois. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 238 KB   Titulaires d'une autorisation de courte durée séjournant en Suisse depuis moins de 12 mois
(je-f-03.02.01.01.01)
1999 (II) - 2011 (IV)

Autres pages d'informations concernant la SPAO

Dernière mise à jour le : 29.01.2010
Imprimer cette page | Fermer cette fenêtre