Imprimer cette page | Fermer cette fenêtre
Statistique suisse

Environnement et ressourcesDonnées détaillées

Perception de la qualité de l’environnement et comportement environnemental – résultats de l'enquête Omnibus 2011

Objets Titre Période
Appréciation de la qualité de l'environnement . Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 98 KB   Appréciation de la qualité de l'environnement
(je-f-02.03.10.01)
Office fédéral de la statistique OFS
2011
Perception des conditions environnementales au domicile. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 101 KB   Perception des conditions environnementales au domicile
(je-f-02.03.10.02)
2011
Qualité de l'environnement comme facteur de la qualité de vie. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 118 KB   Qualité de l'environnement comme facteur de la qualité de vie
(je-f-02.03.10.03)
2011
Importance des nuisances environnementales comme problème pour la Suisse. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 111 KB   Importance des nuisances environnementales comme problème pour la Suisse
(je-f-02.03.10.04)
2011
Comportement quotidien en matière d'environnement . Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 105 KB   Comportement quotidien en matière d'environnement
(je-f-02.03.10.05)
2011
Appréciation du danger des changements environnementaux et des technologies. Télécharger (XLS). La page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. 121 KB   Appréciation du danger des changements environnementaux et des technologies
(je-f-02.03.10.06)
2011

Informations sur l'enquête Omnibus 2011

Dans le cadre de l'Omnibus 2011, l'Office fédéral de la statistique (OFS) a mené une enquête sur la perception de la qualité de l'environnement et le comportement environnemental. Des informations détaillées sur l'enquête se trouvent ici.

Environnement et ressources: données supplémentaires

D'autres données concernant le sujet Environnement et ressources sont disponibles dans
l' Encyclopédie statistique.

Dernière mise à jour le : 17.01.2012
Imprimer cette page | Fermer cette fenêtre